Jump to content

Clio Maxi Gr.A - Renaissance - 1/43


Nico C

Recommended Posts

Merci à vous :)

Il y a 19 heures, MAKINEN59 a dit :

Magnifique montage Nico ! Un petit reproche : le diorama manque de figurine et de petits accessoires pour lui donner de la "vie" !

A tester le plastic Patty Vallejo car je ne le connais pas non plus...

Effectivement ça manque peut-être de bipèdes sur ce bout de parking... mais j'ai jamais fais de figurines, ça me fait peur! :{

Sinon pour le plastic putty, je trouve que c'est une bonne solution pour ces zones très difficilement accessibles. C'est diluable, et applicable au pinceau.

Par contre, faut pas avoir l'intention de le poncer ou d'y faire des reprises! ça reste un peu souple, pour un masticage structurel ou à reprendre à la cale à poncer, c'est nul de chez nul ;)

Il y a 8 heures, Edouard a dit :

Blague à part, c'est juste dingue, comme tout ce que tu nous présente en ce moment! Je dois encore avoir une plaque du rallye, si ça t'intéresse. ;)

Merci pour la proposition Édouard, mais je ne saurais pas quoi en faire ;)

Link to comment
Share on other sites

Superbe. Precis, bien expliqué...bon c’est pas la Diac mais je te pardonne :)

je suis d’accord sur le coté soit présentation de l’auto qui pourrait etre moins clinique soit in situ avec base plus petite  etc mais ici du coup des perso seraient les bienvenus je pense surtout vu la taille de ta base.

Top en tt cas

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Salut Nico,

superbe travail, vraiment magnifique !!!

je vais attaquer ce même kit, mais en version Diac.

peux tu stp me dire quel diamètre fait le fil de cuivre qui sert de charnières aux portes et au hayon?

merci d’avance 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ben,

Bienvenue ici, n'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique dédiée ;)

Je ne peux pas te répondre de manière certaine concernant le diamètre du fil que j'ai utilisé. De mémoire, je dirais que ça devait être entre 0.5 et 0.75mm.

Bon montage à toi.

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...