Aume 0 Posted January 11 Share Posted January 11 Bonjour tout le monde, pas toujours facile de se présenter. Graphiste et vidéaste de formation, j'avais un besoin réel de décrocher des écrans et du travail. A maintenant 32 ans, je me lance dans le maquettisme. Passionné de F1 et autre belles voitures, j'ai donc décidé de me lancer dans ce monde que j'ai touché du doigt étant plus jeune avec quelques maquettes d'avions et une 2CV bordeaux ! Un poil perfectionniste, je n'ai toujours pas ouvert mon premier projet ( Tamiya 1/20 - Tyrrell P34 - Monaco GP) et regarde pendant des heures le talent de certain. Mais dans la vie, il faut savoir se lancer, donc je m'inscris ici dans le but de recevoir le plus de conseils possible et bien évidemment pour progresser dans ce domaine. Hâte de partager et de commencer avec vous cette belle aventure, qui je l'espère deviendra une passion sans faille pendant des années ! J'ai déjà énormément de questions sur le matériel et l'utilisation du matériel . Quote Link to post Share on other sites
modérateurs pieR6 6 Posted January 11 modérateurs Share Posted January 11 Merci de ta présentation et bienvenue à toi Quote Link to post Share on other sites
Aume 0 Posted January 11 Author Share Posted January 11 Merci Quote Link to post Share on other sites
lolo 63 Posted January 11 Share Posted January 11 pour tes questions ,regarde déjà dans les WIP ,y a pas mal d'infos à prendre ensuite ,y aura toujours quelqu'un pour te guider Quote Link to post Share on other sites
modérateurs bruno 28 Posted January 11 modérateurs Share Posted January 11 Bienvenue sur Mautomobile. Quote Link to post Share on other sites
Aume 0 Posted January 11 Author Share Posted January 11 il y a une heure, lolo a dit : pour tes questions ,regarde déjà dans les WIP ,y a pas mal d'infos à prendre ensuite ,y aura toujours quelqu'un pour te guider Yes je parcours déjà les différentes créations. Quote Link to post Share on other sites
modérateurs lau 9 Posted January 11 modérateurs Share Posted January 11 Quote Link to post Share on other sites
modérateurs Pitou 21 Posted January 12 modérateurs Share Posted January 12 Salut Aume, Sois le Pitou.... Quote Link to post Share on other sites
modérateurs gégé 32 Posted January 13 modérateurs Share Posted January 13 Quote Link to post Share on other sites
Aume 0 Posted January 13 Author Share Posted January 13 Merci à tous ! Quote Link to post Share on other sites
IVAN 3 Posted Sunday at 06:10 PM Share Posted Sunday at 06:10 PM Quote Link to post Share on other sites
momo 5 Posted Monday at 01:12 PM Share Posted Monday at 01:12 PM Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts