Jump to content

Renault 4 GTL Clan par Ebbro


esci

Recommended Posts

quand j'ai commencé au boulot en 90 en saisonnier ,c'était avec une 4L Clan (rouge) et 1 Espace (première génération) ,la 4L à 5 dedans ,ça passait partout sur les quais  :lol  :lol  :lol
après quand j'ai été embauché fixe en 93 ,on a eu des Super5 ,Tipo ,BX ,ZX ,R19 et Clio1

maintenant ,mais je ne suis plus chauffeur ,on a une flotte de 11 Clio

ton montage pourrait presque me donner envie d'en monter une ,pour me rappeler mes débuts  :hein
limite ,elle pourrait presque trôner dans la vitrine à côté de l'hélico  :D

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Lolo,

Le 29/01/2021 à 00:39, lolo a dit :

parceque tu vas nous faire croire qu'il y a des - 15° à Port Vendres  :blink:  :hein 

:lol

Non mais à l’époque de mes 19 ans j’habitai la haute savoie, et la je peux te dire que les -15°c'était régulier.

D’apprêt ma Maman il fais de moins en moins froid .

Et oui à Port-Vendres il y fais très froid par moment

Ca te rappelle rien mon Lolo, bien sur sans la neige.

Argeles-sur-Mer_48255_sous-la-neige.jpg

 

 

Argeles-sur-Mer_48256_sous-la-neige.jpg

Pitou.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Et là voilà terminée cette Renault, je suis content du résultat, elle rend bien cette petite.

Ne me reste plus qu'à mettre à jour ma galerie mais voici les dernières photos

326991805_Capturedecran2021-01-31a10_23_35.png.e6b7eb09f7383b94a923dcc7689454cf.png

 

894858419_Capturedecran2021-01-31a10_23_44.png.ef5a9066db338177a19caf5edfe0b470.png

Merci d'avoir suivi ce court Wip, from the box mais joli boulot de la part d'Ebbro, pas la peine d'en rajouter beaucoup pour un joli rendu final.

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Superbe cette 4L ! :bravo Il y a juste un truc qui semble bizarre, on a l'impression qu'il y a un jour en haut de la porte arrière, comme si cette porte n'était pas assez haute. Pourtant le montage semble correct et dans ma mémoire la porte arrière se positionnait parfaitement sur la 4L que j'ai montée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...