Jump to content

Nouveau dans l'aéro


esci

Recommended Posts

Normal, l'apprêt est à la bonne dilution. Le diluant n'est nécessaire que si l'on souhaite diminuer la dose de durcisseur, pour retarder la prise, par forte chaleur par exemple (et pas cette année!), ou pour remettre à niveau un vieux pot séché...

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, colis reçu en temps et en heure, merci Renaissance ;)

Donc maintenant la F40 et la Cox repartent pour la troisième fois dans leur bain de liquide de freins, dès que j'en aurai racheté car là, je n'en ai plus.

 

Link to comment
Share on other sites

Certes mais 4€ le bidon de Bendix, c'est bon, je peux me l'offrir.

Et pour les parisiens, j'ai trouvé du diluant cellulosique au BHV, pas trop cher en plus. 

Je dis ça, je dis rien ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello à tous,

Voilà un moment que je n'ai pas posté sur ce post, pour une raison bien simple : je n'ai pas progressé d'un iota sur le chapitre de l'aéro.

Après l'épisode du vernis mal dosé (voir mon post sur la Ford GT), j'ai retenté un vernis sur la Mini verte que j'ai restauré dernièrement.

Le mélange se passe bien, je respecte les doses et la pression mais à l'application, tout part dans tous les sens, ça fuit à l'avant.

Le joint sur la tête m'a lâché, voilà un pot de vernis ruiné pour rien !

Je viens d'aller sur Aérographediscount pour en acheter d'autres…

Perso je me trouve très patient sur ce coup là, les Dieux de l'aéro m'envoient pas mal de messages négatifs. Mais je ne lâche pas, j'en ai juste parfois un peu marre.

Quand je vois ma non-maitrise de l'engin, je me dis que j'ai bien fait de ne pas investir dans une imprimante 3D :lol:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...