whaanga 2 Posted February 4 Share Posted February 4 Intéressant cette histoire d'acétate d'éthyle, si ça peut éviter d'être en contact avec dans des produits trop nocifs (ce qui n'empêche pas les EPI bien sur). Tu trouves ça où Bruno ? Par contre, en parlant de nettoyage, avec quoi je peux nettoyer les peintures AK 3ème génération dans l'aéro ? Ces peinture sont top, mais ce sont des merdes à nettoyer en revanche. Quote Link to post Share on other sites
modérateurs pieR6 6 Posted February 4 modérateurs Share Posted February 4 il y a 1 minute, pieR6 a dit : J'ai trouvé l'acétate d'ethyle sur ebay. Reçu hier Je te mets le lien Acetate Ethyle Quote Link to post Share on other sites
esci 4 Posted February 15 Author Share Posted February 15 En attendant de pouvoir utiliser l'aéro, (d'ici une quinzaine de jours pendant mes vacances) je me suis fait un petit stock de teintes chez Gravity. J'avoue être impatient de commencer à m'en servir ! J'ai récupérer du diluant et aussi un nettoyant peinture vendu chez Brico pour 4€ le bidon… A ce prix je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts