Jump to content

PEUGEOT 306 MAXI toys - Les "Vande" Condroz 1997


condruzien

Recommended Posts

Il y a 9 heures, manu80 a dit :

Pour les sieges, je prends la peinture tamiya pour texturer les sols. y'en a une genre asphalt/gros foncée qui est bien, et un coup de noir par dessus ensuite

C'est celle ci ? :

https://shop.tamiya.de/tamiya_fr/categories/accessoires/farben-lacke/peintures-texturees/diorama-textpaint-pavementdkgrey100ml-300087115-fr.html

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, François B a dit :

désolé que tu ais bossé pour rien mais la 306 avait bien un frein ) main "classique"....148974097_10159160102902351_371519120215

Je me suis basé sur ces images, suivant les versions il y avait l'un ou l'autre, pareil pour la commande de vitesse en bois ou non. :siffle

par contre je ne suis pas sur de la position du levier :lol

large.DSCN1053.jpg.4ff486444dff4c5421654

large.maxresdefault.jpg.e83c96af4d1fea2e

Dans le cas de la Maxi Toys, je ne sais pas :hein du coup j'ai opté pour le vertical, je trouvais que ça fessait plus ''Racing" :D

 

Link to comment
Share on other sites

Oui Frein a main classique , Francois a raison , ce levier un peu plus moderne , c'est surement celui de la 306 de Sébastien Loeb , ce remontage a fait le buzz sur la toile, c'est une version ultime, elle a été peaufinée :-)

Par contre je retrouve des docs dans mes archives, mais cette EVO1 , est peut être une version client??

Merci pour l'info de la peinture, je vais regardé ça de plus prêt.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, François B a dit :

les photos sont celles de loeb , la mienne est celle de jm cuoq en 2006

 

Merci pour tes infos :po   , je vais regarder si je sais retirer le levier proprement et le remplacer, mais je pense que c'est possible ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai terminé la roue de réserve, je vais encore lui faire les sangles avec le cliquets :siffle Mais peut être qu'elle était fixée face vers le bas avec un axe central et un gros écrous :hein

large_22.jpg.83c972bdcadb9e13c25bf62cca7

J'ai trouvé ceci sur le net qui montre bien que c'est face vers le bas et sans sangle :hein je suppose que c'était pareil sur la Maxi Toys 

large.1313635996_maxresdefault(1).jpg.02

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...