Jump to content

PEUGEOT 306 MAXI toys - Les "Vande" Condroz 1997


condruzien

Recommended Posts

Cette image montre aussi un petit soucis pour la pièce en PE Nunu du support de roue de réserve, il est trop long ce qui provoque un espace entre le pneu et le bord du support qui doit être contre le pneu et aligné avec le bord du châssis   :hein

large.1313635996_maxresdefault(1).jpg.02

large_23.jpg.bfc1755cd1b84dd7d6a85ffacad

Je l'ai donc modifié en vérifiant la bonne position de la roue :siffle

large_25.jpg.9eeafc4c513afa64c3fad82116f

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, madric a dit :

Superbe mais du as un extincteur derrière le siège conducteur de couleur rouge que l'on aperçois sur la photo et puis les jantes fournies ne sont pas bonnes 

Oui il y en a en rouge ou gris, j'étais parti d'une autre photo ou il était gris et ici sur cette photo il est rouge :lol  Les jantes seront les jantes Renaissance, la roue de secours étant retournée, je place celle du kit ou j'ai juste percé l'emplacement des goujons 

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, esci a dit :

Superbe.

As-tu retiré le retour de jante qui sert à caler le pneu ? Parce qu'en vrai, ça n'existe pas…

Tu parles du petit rebord arrière ? Si c'est ça, ben non je n'y ai pas pensé :hein   Merci, du coup je vais le retirer :yep

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, condruzien a dit :

Tu parles du petit rebord arrière ? Si c'est ça, ben non je n'y ai pas pensé :hein   Merci, du coup je vais le retirer :yep

Oui absolument ;)

D'ailleurs maintenant je les retire systématiquement sur tous mes modèles

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...