Jump to content

PEUGEOT 306 MAXI toys - Les "Vande" Condroz 1997


condruzien

Recommended Posts

Merci les gars :po   J'essaie de m'appliquer :D

Il y a 21 heures, esci a dit :

Superbe.

Petite question, tout l'avant blanc est aussi en decals ?

En effet Esci,  le blanc est entièrement en décalque. Le rouge du bouclier arrière est aussi prévu sur la planche, mais par facilité, j'ai préférer le peindre :)

Link to comment
Share on other sites

Le 23/07/2021 à 10:40, SoonPoker a dit :

Superbe cette pose de décals ! :yep

Le grand blanc du capot rend super bien, pourtant il y a pas mal de décrochés et d'arrondis sur la carro. Bravo !

Mike

Merci Mike :po

La dimension est parfaite du coup ça s'est posé presque tout seul. Avec quand même les produits assouplissants habituels et le sèche cheveux  :D et un petit coup de scalpel pour les phares.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 24/07/2021 à 21:02, zim produc a dit :

Superbe Christophe  :yep

pour les numéros de   portes , je le double avec un decal blanc, en sous couche ;)

Bonne suite de montage Christophe :yep

Merci Daniel ;)  lors de la pose je me suis dit que c'était une solution mais je n'en avait pas sous la main.

Ce sera pour la prochaine avec un numéro de porte :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Did a dit :

Il y a un additif-correctif chez Renaissance ;) Le Peugeot du toit devrait être en italique, le logo Facom est faux, et regardes le " financement".... et ouais c'est nunu :no

Oui j'ai vu. Je vois aussi que tu l'avais déjà signalé au début de mon wip  :lol

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars :po  J'avoue que je suis plutôt content, c'est le 2iem montage vernis au TS-13 et ça marche pas mal :) (grâce aux conseils de Did, il faut le dire)

J'ai fait les contours des vitres avec les masks DécaLcas et ils sont top :siffle et le noir Renaissance

Mais j'ai une une :merdum avec la vitre arrière. Après démasquage, la partie inférieur était blanche un peu comme un voile de "Cyano" probablement du au solvant de la peinture. Il m'a donc fallu chipoter un peu avec ponçage, Micromesh et compound pour récupérer de la transparence. Il y aura une photo plus tard :)  C'est dommage, mais ce n'est pas la mort du seigneur :D

Là, le pare-brise est monté et les optiques de phares ainsi que la petite calandre 

large_39.jpg.311e8c5417fafa3b4102eb1f9c5

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...