Jump to content

PEUGEOT 306 MAXI toys - Les "Vande" Condroz 1997


condruzien

Recommended Posts

Bon je m'installe et je prends des notes , j'espère que j'ai pas 2 mains gauches, je pense avoir perdu la main, d'ailleurs a ce propo la peinture Tenco n'existe plus chez Domino, il va falloir trouver un palliatif ??!!

Bon continuation pour ton wip, bo boulot!!

 

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars   :po

Il y a 3 heures, fanderally a dit :

Bon je m'installe et je prends des notes , j'espère que j'ai pas 2 mains gauches, je pense avoir perdu la main, d'ailleurs a ce propo la peinture Tenco n'existe plus chez Domino, il va falloir trouver un palliatif ??!!

Bon continuation pour ton wip, bo boulot!!

 

Pour la peinture quand je vois le siège de la Porsche de Bruno je pense que la peinture texturée ZP est une bonne alternative :hein ou l'antislip de François :siffle

Link to comment
Share on other sites

J'ai apporté une nouvelle modification par rapport au kit d'origine. J'ai refait le frein à main qui était un levier classique avec un bouton  :lol

large_19.jpg.5ff1ac6c5fcdba76fc5b631dbd6

 

j'ai repris le support de mon vieux kit résine ainsi que la partie hydraulique. j'ai ajouté deux petits fils de métal, une tige Evergreen avec une déclaque jaune de a boîte à rabio.

J'ai aussi refait la tringlerie de boîte avec un tige Evergreen et placé les extincteurs avec les colliers de serrages du Tk Nunu et placé le support de roue de secours à qui j'ai ajouté deux rivets car les trous qui devaient recevoir la même pièce en plastique du kit étaient visibles   :tap  je pensais ajouter deux rivets au premiers trous du support  :hein

Maintenant je vais m'occuper des sièges qui sont déjà transformer pour recevoir les harnais 6 points :siffle et ajouter quelques câblages.

 

large_18.jpg.8a57d4fee1bfa36df643838128b

Link to comment
Share on other sites

Merci ;)

Je travails toujours sur l'habitacle mais en même temps je me prépare à la caisse et je pense que je vais devoir refaire voir faire une gravure sur le bouclier arrière :hein

Elle est presque inexistante, et avec peinture et vernis, ben je pense qu'elle ne sera plus visible :mur

large_20.jpg.4be6861481e78d5889a2dd10e60

large.topicThumb_866233.jpg.90d5a5bca688

Link to comment
Share on other sites

Bah tu nous mâche le boulot pour tous ceux qui vont monter ce kit :-)

Oui antislip :lol:lol    on est bien sur un forum de maquettes ??    par contre j'avais posé la question à mon magasin préféré , la réponse de Domino suite à cette peinture Tenco qui n'est plus produite :  d'utiliser la peinture Zero Paint "Texured paint"!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...