Jump to content

PEUGEOT 306 MAXI toys - Les "Vande" Condroz 1997


condruzien

Recommended Posts

Merci François :po

La vitre arrière qui avait eu une réaction lors du passage du noir (plastique devenu blanc opaque et granuleux) est collée à la colle à bois comme le pare-brise 

Malheureusement, impossible de la récupérer comme neuve surtout que pour rattraper le coup, les lignes du dégivrages ont morflées :lol 

Et petit détail, toutes les vitres ont été limées car elles sont un poil trop grandes, et pourtant j'ai utilisé du vernis très fin. Mais comme Did m'avait prévenu, j'ai anticipé :siffle

large_40.jpg.2e689a858d2db9d56db30663df9

Link to comment
Share on other sites

Le montage se termine doucement :siffle  les vitres sont en places ainsi que les dernières décalques de vitres.

Une petite photo de l'auto sur le pont   :lol

large_41.jpg.af90b9f87d48b94dcc08e69befd

Je dois monter les roues mais je dois passer un vernis mat sur les décalques des pneus et il me manque du durcisseur pour faire mon petit mélange :mur

J'attends donc de le recevoir à la reprise de l'équipe Renaissance après leurs vacances :siffle 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, esci a dit :

Elle est superbe

Merci :)

 

Je n'ai pas su attendre le retour de Renaissance, j'ai donc monté les roues et fermé la caisse :lol je mettrais le vernis mat sur les pneus plus tard :)

Pour la refermer, ça n'a pas été simple. Malgré que j'avais couper l'arceau sous le tableau de bord comme Did m'avait conseillé, il à fallu reprendre dans le tableau de bord qui poussait sur bas du pare-brise et j'ai aussi du modifier les tétons blancs dans le quel le pare-choque se place, j'ai du raccourcir car il ne s' enfonçait pas suffisamment.

Du coup c'est presque terminé, il me reste les attaches capots et les essuies-glace. et aussi un pti Panel Line Wash Mig dans les creux 

large_42.jpg.223b6077686347968cd6290b7ee

large_43.jpg.029e4df39d1c36e7136d7652e68

La fin approche :siffle

 

Link to comment
Share on other sites

Chouette déco et montage :wub: malgré tes déboires  :( Par contre, je trouve que l'aileron fait bizarre (je l'avais déjà remarqué sur d'autres montages) mais je n'arrive pas à dire ce qui cloche :hein

Link to comment
Share on other sites


 

il y a 49 minutes, Did a dit :

Chouette déco et montage :wub: malgré tes déboires  :( Par contre, je trouve que l'aileron fait bizarre (je l'avais déjà remarqué sur d'autres montages) mais je n'arrive pas à dire ce qui cloche :hein

La forme des derives n’est pas bonne et la lame horizontale bien trop plate 😡
Les feux arrières semblent un peu grands aussi…..

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous :po

C'est sur que le TK de Pedro est top :yep

Pour l'antenne j'ai utilisé celle du tk nunu :)

L'aileron, je me suis fait la même remarque, je trouvais les cotés trop épais :hein je me demandais si des cotés en pe n'aurais pas été mieux :hein

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SoonPoker a dit :

Superbe réalisation, dans une livrée qui change un peu du classique. :bravo

Le petit coup de panel line va lui aller à ravir. L’antenne est superbe aussi, on dirait bien que c’est la même que pour l’addon PHD de la M3.

Mike

Merci Mike  ;)

 

Link to comment
Share on other sites

La voilà terminée  :)

Les essuie-glaces en PE sont placés ainsi que les attaches capots. Le panel line est passé et j'ai ajouté une micro goutte de chrome sur les deux fixations de phares sur le bouclier avant. Il manquait les deux autres à coté de la plaque. Je les ai faites avec une pointe de colle à bois pour faire le relief, puis une micro goutte de chrome

Par contre j'aurais du graver plus profond la bout du capot, je n'ai pas pensé à l'épaisseur de la décalque :ouh:)

large_48.jpg.e8e8a60fb7abe10b1cc8d1e4c28

La suite dans la ma galerie ici    ;)   http://www.mautomobile.com/index.php?/topic/11412-condruzien/page/21/#comments

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...