modérateurs pieR6 6 Posted January 28 Author modérateurs Share Posted January 28 il y a 48 minutes, rv46 a dit : Sûr que je suis preneur de tes idées. Je fais un document rapidement Hervé. Merci Caphil. Oui c'est petit petit Quote Link to post Share on other sites
modérateurs Pitou 21 Posted January 28 modérateurs Share Posted January 28 Salut Pier, Super ce petit moustique le garde-boue avant et pas à l’envers ?? Pitou.... Quote Link to post Share on other sites
modérateurs pieR6 6 Posted January 29 Author modérateurs Share Posted January 29 Il y a 8 heures, Pitou a dit : Salut Pier, Super ce petit moustique le garde-boue avant et pas à l’envers ?? Pitou.... Non mais il devrait être plus enfoncé vers l'arrière, mais vu l'entraxe de la fourche prévu dan le carénage (et encore j'ai fais les trous le plus loin possible) … Si c'était à refaire j'affinerai les coté du garde boue et le j'intégrerai la fixation central avec une petite encoche. Cela fait partie des choses à revoir si devais la refaire … Pour cela faudrait la trouver déjà Quote Link to post Share on other sites
modérateurs pieR6 6 Posted January 31 Author modérateurs Share Posted January 31 La doc annotée pour ceux que ca peu aider Quote Link to post Share on other sites
rv46 7 Posted February 1 Share Posted February 1 Merci Pierre ,je finis la 1000 CBR et je m'y mets. Quote Link to post Share on other sites
MAGMA 3 Posted February 7 Share Posted February 7 OUF, c'est plus du maquettisme, c'est du micro modélisme !!!!!!!!!!!! J'aurai pas le courage de m'atteler à un truc aussi minuscule, bravo Quote Link to post Share on other sites
modérateurs pieR6 6 Posted February 8 Author modérateurs Share Posted February 8 J'avoue que j'avais peur, je la gardais depuis des années sans oser. Enfin ça m'a motivé à fond pour le "vrai projet" au 1/9 que je vais enfin attaquer bientôt. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts