Jump to content

MotoGP 2021


Paul

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Paul a dit :

Je ne sais pas s'ils ont le droit, en wild card j'ai l'impression que c'est assez libre, mais là il remplace un officiel.

On peut comparer ça à un remplacement lors d'une blessure ... la wild card c'est quand tu engages une moto supplémentaire 

Link to comment
Share on other sites

Oui ça je comprends  je veux dire que ce qui n’est pas clair pour moi c’est dans quelle mesure ils peuvent tester des évolutions 2022 en course. Je suppose que ça dépend du type d’évolution?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Paul a dit :

Oui ça je comprends  je veux dire que ce qui n’est pas clair pour moi c’est dans quelle mesure ils peuvent tester des évolutions 2022 en course. Je suppose que ça dépend du type d’évolution?

Marquez a bien testé des évolutions 2022

Link to comment
Share on other sites

Regroupement familial chez Yam :D

Après Crutchlow, c'est Dovi qui revient chez Yam Petronas à partir de Misano et aussi pour 2022 dans le même team (quel sponsor ?) A misano Morbidelli prendra la place de Vinales 

Dovi avait guère le choix depuis que Vinales a signé chez Aprilia

Link to comment
Share on other sites

La Honda est en retrait cette année et il n'a plus de marge ... on l'a vu avec le GP précédent en bout de ligne la Yam ne perdait rien sur la Honda ... là ou les autres doivent s'inquiéter, Fabio n'a pas forcé hier pour passer en tête ... s'il finit 3ème au minimum à chaque dernier GP il est champion ... il en parle déjà car il ne tentera pas le diable 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui Zarco c'est un gros point d'interrogation, que lui arrive t'il ????? alors qu'il est présent en essais et s'effondre en course et que dire aussi de pol espargaro qui fait de figuration dans la deuxième partie de tableau !!! dur pour quelqu'un de modeste qui avait déclaré en début de saison qu'il se voyait champion du monde

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...