Jump to content

MotoGP 2021


Paul

Recommended Posts

il y a 26 minutes, freinetard a dit :

Oui mais ça c'est jouer à la marchande.

Un pilote ça roule pour gagner. 

Il manquait 3 ou 4 tours à Fabio pour avoir une bonne chance de faire 1

Mir a failli être champion sans gagner un GP ... franchement tenter le diable alors que Fabio a déjà tout prouvé cette année

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je dis pas qu'il n'a pas fait ses preuves. 

Je dis qu'on devient un grand champion en marquant les esprits. 

Moi j'avais envie qu'il double dans le dernier tour.

Celui qui mérite les applaudissements aujourd'hui a fini sur la troisième marche du podium. 

Superbe remontée 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
il y a une heure, pat a dit :

Freinetard a raison, j'aurai bien vu Quarta faire un dépassement a la Rossi dans les derniers virages. Mais bon 20 points c'est toujours bon a prendre........

Je ne sais pas. Je pense que Favbio etait au max et qu'il n'a pas trouvé l'occasion de placer une attaque. Après d'un point de vue sportif si je reprend le dépassement de Rossi sur Gibernau à Jerez en 2005, il y a matière à discussion.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui, bien joué Fabio avant de retourner sur le terrain de Bagnaia… Et Miller qui nous fait une Barrichello nous rappelle bien que Fabio est seul contre tous, sa perf n’en est que plus belle. En parlant de Miller, Mir a du bol il va avoir trois semaines pour oublier cette nouvelle touchette.

Zarco par contre, décidément quel contraste avec la première moitié de saison, je pensais qu’avec sa bonne perf des qualifs il avait un espoir de bien figurer mais là, le naufrage n’en finit plus. D’autant plus que pendant ce temps Martin et Bastianini performent, quel contraste. J’espère qu’il repartira d’un bon pied l’an prochain parce que pour la fin de saison je suis pessimiste.

Link to comment
Share on other sites

Hier il n'a pas cherché à batailler avec Marquez, il a défendu sa place et l'objectif était de ne pas se faire passer par une ducati (Martin a essayé) car Bagnaia est mal parti et la faute provoquée par Martin arrange bien les affaires de Bagnaia

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...