Jump to content

MotoGP 2021


Paul

Recommended Posts

C’est vrai qu’il a beaucoup été sur la moto cette année, et l’an dernier sur la fin il était plutôt bon mais je crois que le time attack n’est pas son fort. En tout cas je ne me souviens pas le voir lutter pour les premières places en qualifications.

Link to comment
Share on other sites

Oui Pecco et les Yam en avaient sous le coude, belle surprise pour Nakagami  j’aurais plutôt misé sur Oliveira pour passer en Q2.

maintenant j’attends de voir le départ, l’an dernier les Suzuki remontaient tout le monde, mais si Bagnaia, Vinales et Fabio partent bien, pas sûr qu’on les revoie.

Link to comment
Share on other sites

Oui quelle course et quel finish ! Impressionnant de voir Vinales creuser l’écart, belle course de Zarco avec des dépassements propres et pleins d’autorité et ce finish, les Ducati avalant Mir... Mais Suzuki va encore faire mal cette année, il n’y aura pas toujours cette ligne droite.

je vais me la repasser pour mieux suivre les rookies, Martin a fait un départ de folie pour retomber ensuite, Bastianini bonne perf mais je ne l’ai pas vu pendant la course.

Link to comment
Share on other sites

Yes quelle course ! Fabio qui revient d’on ne sait où pour mettre une claque aux Ducati... je ne l’attendais pas... doublé français et une Marseillaise très joyeuse ! Martin très fort quand même...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Le GP  dans 2 semaines sera très intéressant pour voir la hiérarchie des motos sur un circuit différent de celui du Qatar. En tout cas les Yamaha officielles et les Suzuki ont l'air fortes. Ducati se sauve grâce à la ligne droite mais la gestion de l'usure des pneus s'annonce difficile pour les rouges. Honda et KTM à la peine. Le naufrage de Rossi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...