Jump to content

Sfmodels


sfmodels

Recommended Posts

La pièce violette au milieu on dirait celle du podracer d'Anakin dans l'épisode I.

Niveau détaillage ca a l'air super.

Tu aurais une photo de plus loin pour avoir une vue d'ensemble de ta nouvelle ch'tite bidouille ?

Pour la pièce violette, c'est bien cela :bravo

Ah c'est bien pour te faire plaisir Spocky !

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mais ils sont fous ces terriens..... :blink:

Ah, j'ai reconnu une pièce..... non, 2....... non, 3........ heu, 4.....

Ce qui m'inqiuète, c'est le métrage à cusset ??????? :siffle

Pour le reste, je pense que ça va déchirer grave (comme dis mon fils)..... :yep

Vite, vite la suite.... :yes

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je viens de découvrir ta galerie et franchement, moi qui ne suis pas plus fan que ça de maquette SF, là je te tire mon chapeau et te dit un grand bravo.

tes modèles sont superbes (surtout ceux sorti de ton esprit torturé par la SF) et les mise en scène à l'ordi sont très bien réussi.

encore BRAVO

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Il est quand même vachement mieux qu'avec la peinture originale pré-peinte :bravo

Je ferais peut etre une remarque, il a trop d'écailles sur la peinture pour moi. Ou alors elles sont trop grosses. Je sais pas. Il y a quelquechose qui me dérange :blink: Peut être parce qu'il est pas assez sali.

Je vois que tu lui as fait un socle, c'est une super idée ca. Tu as utilisé les bras du socle pour le Tie de FineMolds que l'on a en rab dans chaque boite non ? C'est une super idée. Je te la volerai probablement :P

Link to comment
Share on other sites

C'est la première fois que j'utilise la technique :totote et je pense aussi qu'il y a un peu trop d'écailles et aussi un peu grosses pour la taille de l'engin. :{

Pour le socle, voles ce que tu veux, mais faut pas faire comme moi et peindre le socle avant de faire des photos :siffle .

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Spocky. Il faut être plus léger avec les écaillures et utiliser un cure dent pour en réaliser des petites. Il me semble clair non par rapport à ceux du film? Par contre tu aurai dû peindre les "yeux" rouge avec une peinture transparente sur un fond métal car là il font pas transparent alors que je crois qu'ils le sont car ils s'éclairent.

Link to comment
Share on other sites

Allez, deux nouveaux (vous comprendrez pourquoi je ne dis pas "petits nouveaux") qui étaient présents à Cusset.

Le Master Grade du WING ZERO CUSTOM au 1/100ème de BANDAI

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et le ZAKU II MS-06S Char's customized Mobile Suit Perfect Grade au 1/60èmé toujours BANDAI

Hauteur du lascar 33 cm

Image IPB

Image IPB

Un gros plan des doigts totalement articulés (Rassurez-vous, le système d'articulation des didis est préassemblé)

Image IPB

La petite lumière du capteur est inclus dans le Kit

Image IPB

Et voilà une idée de la taille par rapport à un gundam au 1/100ème qui fait lui 17 cm

Image IPB

La reconstitution de la galerie avance...Patience

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...