Jump to content

Yamaha 750 OW34 - 1/9 - Protar


pieR6

Recommended Posts

Et en même temps, j'ai avancé un montage assez simple celui de la 750 OW34 (évolution de la mythique OW31) avec les pilotes de légendes que furent Steve Baker et Johnny Cecotto. 

Je me suis bien amusé avec le moteur presque entièrement noir en jouant sur les nuances semi-brillant, mat et noir métal à polir plus divers brossages et jus pour donner de la vie à l'ensemble.  Qu'en pensez-vous ? :)

OW34-01.jpg

OW34-02.jpg

Link to comment
Share on other sites

Encore une superbe protar dont tu n'auras pas besoin de rayonner.

Le moteur est super et les pots alors là!

Si tu manques de pièces sur tes protar ,tu me dis ,je ne les referais jamais.

Donc n'hésites pas.

Link to comment
Share on other sites

Merci Hervé :po  

Toujours des surprises avec le vinyl ... là il devait être au contact de la bulle, résultat après quelques dizaines d'année des entailles assez profondes fondues sur la bulle, mais j'ai pu récupérer cela après une bonne heure de poncage est polissage du 1500 au 12 000 (micromesh). Ouf  ! 

 

OW34-07.jpg

OW34-08.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi. Voilà la suite avec peinture et vernis version Steve Baker. :) et montage provisoire avant de cacher le tout sous le carénage. Plutôt que les decals des vannes sur le réservoir j'ai mis des pièces en photodécoupe Studio 27 prévu pour une NS500 (que je monte par ailleurs)

OW34-13.jpg

OW34-14.jpg

OW34-15.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...