Jump to content

MEHARI HELLER au 1/24


caphil

Recommended Posts

Rebonjour (pour ceux qui ont lu l'autre post :lol:)

J'ai acheté ce kit de Heller, pour changer des motos et autres F1.

je sais qu'il y a plein de choses qui ne vont pas sur cette maquette et c'est bien dommage de l'avoir foiré...

Renaissance a fait un transkit + P/E, mais je ne comprend pas tout. C'est une version Gendarmerie ou bien cela concerne aussi la version civile ?

Si je veux faire une maquette "honorable" sans me prendre la tête, qu'est ce que je dois prendre de Renaissance ? Et qu'est ce que je peux changer moi sur la maquette ?

Le dessous à l'avant n'est pas correct, mais est ce que je peux le faire moi ?

Le fait qu'elle soit trop haute sur les côtés, ça se corrige ? Ou bien c'est impossible à cause du pare brise ?

Au fait Domi si tu passes par làa, tu pourrais remettre les photos de ton montage stp ? ;) ca me serait bien utile...

Merci !!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Le T/K Renaissance permet de faire la version du Gendarme de St-Tropez, avec un avant modifié et un capot moteur différent de la version Heller, de mémoire, par contre il n'y a rien de spécifique à une version gendarmerie, si ce n'est les décals. Du coup aucun problème pour prendre ce T/K pour une version civile, elle n'en sera d'ailleurs que plus belle!

Pour le reste je peux pas te renseigner davantage, je ne l'ai pas encore commencée...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, caphil a dit :

Rebonjour (pour ceux qui ont lu l'autre post :lol:)

J'ai acheté ce kit de Heller, pour changer des motos et autres F1.

je sais qu'il y a plein de choses qui ne vont pas sur cette maquette et c'est bien dommage de l'avoir foiré...

Renaissance a fait un transkit + P/E, mais je ne comprend pas tout. C'est une version Gendarmerie ou bien cela concerne aussi la version civile ?

Si je veux faire une maquette "honorable" sans me prendre la tête, qu'est ce que je dois prendre de Renaissance ? Et qu'est ce que je peux changer moi sur la maquette ?

Le dessous à l'avant n'est pas correct, mais est ce que je peux le faire moi ?

Le fait qu'elle soit trop haute sur les côtés, ça se corrige ? Ou bien c'est impossible à cause du pare brise ?

Au fait Domi si tu passes par làa, tu pourrais remettre les photos de ton montage stp ? ;) ca me serait bien utile...

Merci !!!

 

Salut Phil,

Le TK Renaissance que j'ai dessiné est à la base une version civile mais une autre génération de Mehari. Avec quelques améliorations et détaillages comme le bouchon d'essence et les crochets de bâche. D’ailleurs j'ai réalisé la Méhari de mon Parrain qui était verte.

Je vais voir pour les photos.

Link to comment
Share on other sites

mais la face avant de la Heller, avec ce "truc" qui touche presque par terre, il existe vraiment ?

Qu'est ce qui n'est pas correct dans la heller, sans rentrer dans les détails ?

Link to comment
Share on other sites

mais ce que je comprend pas c'est : est ce que je dois utiliser tout le transkit renaissance pour faire une version civile, ou bien certaines pièces sont spéciques à la version gendarmerie, qui pour le coup ne m'intéresse pas ?

Edit : mickealkeal tu répond à ma question en fait, non ?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 10 heures, caphil a dit :

mais ce que je comprend pas c'est : est ce que je dois utiliser tout le transkit renaissance pour faire une version civile, ou bien certaines pièces sont spéciques à la version gendarmerie, qui pour le coup ne m'intéresse pas ?

Edit : mickealkeal tu répond à ma question en fait, non ?

Ben vi! :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Domi68 a dit :

D'origine les Mehari étaient haute.

je parlais en fait des montants de la Méhari, sur lesquels repose la capote. Je crois qu'ils sont trop hauts, donnant à la Mehari un air curieux, non ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, caphil a dit :

je parlais en fait des montants de la Méhari, sur lesquels repose la capote. Je crois qu'ils sont trop hauts, donnant à la Mehari un air curieux, non ?

J'ai pas trouvé, non.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...