Jump to content

Honda NS500 Grand Prix Racer


cochonou02

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Jujuspeed a dit :

Alors pour ma part, j'ai déjà commandé des grilles inox dans une boite qui s'apelle Inoxia, y'a plein de tailles différentes, pour nos besoin de maquettiste des petits morceaux suffisent, c'est pas trop cher, ils sont sérieux (et si tu fais une commande, tu peux même demander des échantillons gratuits de pleins de tailles de maillage différents pour te faire une idée) :

Inoxia Ltd

Après les grilles sont assez raides, mais on peut les travailler quand même à mon avis, surtout sur les maillages fin qui sont moins rigides.

Bon ma dernière commande était bien avant le combo Brexit / Covid, j'espère que ce n'a rien changé à leur délais, prix, etc...

Merci beaucoup, je viens de passer commande et j'ai demander des échantillons en même temps , cool ce site , ils livrent toujours pour la France , donc tout est ok .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous , bien reçu mes grillages pour les carbu Heureusement que j'avais demander des échantillons , car la planche que j'ai commander était très bien a plat , mais une fois en forme les mailles s'étirait de trop et a la découpe les mailles ce décrocher,  donc pas très beau , du coup suis passer  sur  sur l'échantillon 250 microns qui va très bien et ce tient mieux a la découpe

Pour les former j’ai pris une douille de 5mm et le manche d'un tournevis tamiya de kit

Alors j'ai commencer a creuser les carbu pour avoir une profondeur une fois la grille poser.

large.20210513_094719.jpg.da418d72a8944217ec12b50c47ed4c6f.jpglarge.20210513_094637.jpg.9188b07ead5f8a23089e0fdc65f92a9a.jpglarge.20210513_094632.jpg.746fe90b8f13318b9fac20f6725bbee3.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...