Jump to content

Porsche 959 DAKAR


scalou

Recommended Posts

Hello,

j'ai vu il y a quelques temps un sujet sur une 959 Dakar mais je ne sais plus où :anguished:

j'ai regardé dans les wip mais pas trouvé ! il me semble que c'était dans un sujet où çà parlait d'autre chose. :hein

Quelqu'un saurait où....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, mickealkeal a dit :

Je n'ai pas pu faire de WIP, mais si tu as besoin de quelque chose...

En fait je voulais savoir sur quelle base tu as monté ce transkit...:siffle et si ce modèle existe autrement.

Link to comment
Share on other sites

Initialement, le Transkit a été crée pour la Porsche 959 Tamiya qui servait de donneuse d'organe, mais actuellement tu peux acquerir le kit complet via la page Facebook de Modeling Master.

J'ai personnellement acquis le Transkit il y a quelques temps sur eBay US si je me souviens bien, et récemment j'ai commandé directement à Modeling Master, payé 135€ le kit + les frais de port par Paypal et reçu assez rapidement le kit complet.

 

N'hésites pas à les contacter, ils ont un très bon contact.

 

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Même si elle doit être trouvable, il vaut mieux qu'elle reste où elle est, car elle est fausse à tous points de vues... Déjà la carrosserie est la même que pour la version de route... Qui est déjà complètement fausse. C'est plus un jouet traité comme une maquette, qu'une vraie maquette... 

Pour rire il faudrait que je la monte un jour FTB et la mettre à côté de la superbe version "Russe".:P

Link to comment
Share on other sites

la gunze, une de mes premières maquettes !!!

je l'adorais, malgré ses défauts, dont je ne me suis rendu compte que bien plus tard

outre l'habitacle, il y avait aussi des erreurs dans la déco, le sponsor RECARO étant devenu RECARD. Me suis toujours demandé pourquoi les japonais n'arrivaient pas à lire correctement un alphabet latin !

 

à la base elle était motorisée avec des piles si je me souviens bien 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 26/03/2021 à 21:33, neobalik a dit :

Initialement, le Transkit a été crée pour la Porsche 959 Tamiya qui servait de donneuse d'organe, mais actuellement tu peux acquerir le kit complet via la page Facebook de Modeling Master.

J'ai personnellement acquis le Transkit il y a quelques temps sur eBay US si je me souviens bien, et récemment j'ai commandé directement à Modeling Master, payé 135€ le kit + les frais de port par Paypal et reçu assez rapidement le kit complet.

 

N'hésites pas à les contacter, ils ont un très bon contact.

 

:bye

Fred

En passant par Facebook où il y a un autre moyen.:siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...