Jump to content

Suzuki 1000 GSX-R Yoshimura 8h de Suzuka - MFH - 1/12


pieR6

Recommended Posts

Merci Pitou. Le pot est en 2 parties et la c'est juste posé pour la phot, je collerai au montage apres avoir fixé le collecteur :)

Travail d'hier, la partie électronique (je manquais de doc. alors il y a de l'improvisation) les guidons (rajout du câble de gaz (Top studio) absent sur le kit et le bloc compteur avec le câblage rajouté.

SU1000S-28.jpg

SU1000S-29.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 13/04/2021 à 19:50, cochonou02 a dit :

J'aurais aimer  cette bécane , mais a l’époque le prix ma fait tousser . donc j'ai pas investi et je regrette :wacko:

Oui, c'est toujours pareil avec les kits, on se dit que l'on a le temps et ils deviennent dans le meilleur des cas rares et chers ou introuvables, d'où la "maladie" fréquente du stockage qui nus atteint tous plus ou moins  :siffle

En tout cas merci à ceux qui suivent ce montage. La chaine a été finie hier soir. Plusieurs heures et un peu de stress,  mais ça semble aller à peu près. Je serais plus tranquille une fois posée :P 

 

SU1000S-30.jpg

Link to comment
Share on other sites

La chaine est posée. Beaucoup d'attention à apporter mais au final ca s'est passé plutôt bien je trouve. Cette chaîne MFH est plutôt bien pensée. Ils auraient du faire pareil avec celle au 1/9 ...

SU1000S-32.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui, bien d'accord :) ET c'est loin d'être la pire à monter. 

Du coup, j'ai pas mail avancé, comme les sous-ensembles étaient prêts. Le résultat en photos. Je vais attaquer carénage, selle et réservoir.

 

SU1000S-33.jpg

SU1000S-34.jpg

SU1000S-35.jpg

SU1000S-36.jpg

SU1000S-37.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 9 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...