zaxxon Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 ton travail est superbe. Je le regarde avec attention car je l'ai depuis très longtemps dans mon stock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted April 10, 2021 Author modérateurs Share Posted April 10, 2021 Merci . Travail du jour, le pot fini : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted April 10, 2021 modérateurs Share Posted April 10, 2021 Salut Pier, Très joli ce bleuissement,mais pourquoi cette coupure en plein milieu ? Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted April 11, 2021 Author modérateurs Share Posted April 11, 2021 Merci Pitou. Le pot est en 2 parties et la c'est juste posé pour la phot, je collerai au montage apres avoir fixé le collecteur Travail d'hier, la partie électronique (je manquais de doc. alors il y a de l'improvisation) les guidons (rajout du câble de gaz (Top studio) absent sur le kit et le bloc compteur avec le câblage rajouté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaxxon Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 beau travail sur cette bécane j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonou02 Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 J'aurais aimer cette bécane , mais a l’époque le prix ma fait tousser . donc j'ai pas investi et je regrette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted April 16, 2021 Author modérateurs Share Posted April 16, 2021 Le 13/04/2021 à 19:50, cochonou02 a dit : J'aurais aimer cette bécane , mais a l’époque le prix ma fait tousser . donc j'ai pas investi et je regrette Oui, c'est toujours pareil avec les kits, on se dit que l'on a le temps et ils deviennent dans le meilleur des cas rares et chers ou introuvables, d'où la "maladie" fréquente du stockage qui nus atteint tous plus ou moins En tout cas merci à ceux qui suivent ce montage. La chaine a été finie hier soir. Plusieurs heures et un peu de stress, mais ça semble aller à peu près. Je serais plus tranquille une fois posée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted April 17, 2021 Author modérateurs Share Posted April 17, 2021 La chaine est posée. Beaucoup d'attention à apporter mais au final ca s'est passé plutôt bien je trouve. Cette chaîne MFH est plutôt bien pensée. Ils auraient du faire pareil avec celle au 1/9 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoonPoker Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 Ça valait le coup d’y passer du temps, le réalisme est bien là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted April 18, 2021 Author modérateurs Share Posted April 18, 2021 Oui, bien d'accord ET c'est loin d'être la pire à monter. Du coup, j'ai pas mail avancé, comme les sous-ensembles étaient prêts. Le résultat en photos. Je vais attaquer carénage, selle et réservoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 c'est beau et super propre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaxxon Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 beau travail je viens de regarder dans le kit que j'ais et ben j'ai de la chance mes étriers de frein sont "propres" pas de travail à faire dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted April 30, 2021 Author modérateurs Share Posted April 30, 2021 Voilà la peinture et la déco posée et vernis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 Waou t'avances super bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonou02 Posted April 30, 2021 Share Posted April 30, 2021 arffff !!!!! tu me fais baver sur cette becane bravo 👍💪💪, continu suis dans mon canapé pour te suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts