Jump to content

Quel est votre decal carbone préféré ?


esci

Recommended Posts

Pour rebondir sur le wip de l'AMG, je suis à la recherche d'une nouvelle planche de carbone pour mes montages.

Celles qui me restent sont très âgées et sont devenues franchement cassantes et fort peu plaisantes à poser.

D'ou l'idée de ce petit sondage pour m'aider à m'y retrouver un peu, sachant que j'avais en tête d'en prendre chez Scale production mais qu'ils n'ont plus de stock.

Merci de votre aide ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Mes deux préférées sont  Belkit DC011 et Pitwall. Ce sont les même trames légèrement métalisées pour les deux et toutes les deux imprimées par Cartograf. Elles se mettent très bien en forme. Bref ce sont les deux même planche avec une seule différence: la Belkits a une trame diagonale sur tout la planche (taille A5) alors que la Pitwall a une trame diagonale sur 1/2 planche et horizontale sur l'autre moitié.

Sinon la Tamiya est très bien aussi mais je trouve sa trame un peu trop discrète.

Link to comment
Share on other sites

J'utilise le belkits, il est pas mal, le renaissance également. D'autres retours indiquent que le Ka Model est la Rolls, je ne l'ai jamais testé.

Mais à demander des avis ainsi, tu risques d'être encore plus perdu, chacun a sa propre recette, son préféré et son expérience, ça risque d'être encore plus compliqué de faire un choix :lolo

Link to comment
Share on other sites

Non, bien au contraire ça aide, je vais prendre le Kanaissancewall de chez Belmiya, tu vois c'est très simple en fait :jump

Plus sérieusement, ça m'aide vraiment et certains noms reviennent plus que d'autres…

Link to comment
Share on other sites

Comme j'avais une commandé à faire chez Domino, je suis allé faire un tour dans leur stock. J'ai donc commandé le carbone Tamiya pour commencer et à la prochaine commande, je testerai le Belkit

Les autres n'étaient pas en stock.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...