Jump to content

Honda Motocompo, ou quand une moto réelle se rapproche d'une maquette!!!


mickealkeal

Recommended Posts

Hello ,

Tu pouvais aussi le peindre en jaune citron , il y a même une version police blanc avec un gyrophare ! Et au 1/12 pour l' Aoshima - Imai    plusalfa sort au mois de mai un transkit  phare , feux , cligno , roues ,garde boue avant .

Bye

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 18 heures, jeanpaul_ds a dit :

EyLE-a4UUAI_66Z?format=jpg&name=large

Une maquette de la maquette d'une moto miniature!!!:lol J'aimerais bien l'avoir celle-là!!!

Il y a 12 heures, C11 a dit :

Hello ,

Tu pouvais aussi le peindre en jaune citron , il y a même une version police blanc avec un gyrophare ! Et au 1/12 pour l' Aoshima - Imai    plusalfa sort au mois de mai un transkit  phare , feux , cligno , roues ,garde boue avant .

Bye

Il y a eu trois teintes officielles: Blanc, jaune et rouge. La version police vient d'un manga j'ai cru voir. Le T/K serait très intéressant, rien que pour les pneus du kit Aoshima/Imai qui sont absolument démesurés pour l'échelle. J'avais trouvé les bon pneus/jantes Garde-boues sur Shapways.

Il y a 7 heures, pieR6 a dit :

Je viens de découvrir ton sujet. C'est assez étonnant quand même :blink:. Belle restauration (tu pourras sabler le cylindre à l'occasion :P). Merci pour le partage !  

Merci, c'est une bonne idée, en effet, je vais y penser prochainement!;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Le petit compteur est arrivé du Japon, et j'ai donc pu le changer assez facilement. J'ai surtout pu me rendre compte que les deux ampoule de la lumière du compteur et du témoin d'huile étaient inversés, je n'ai donc pas de problème sur le circuit du témoin d'huile qui était toujours allumé, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle!!! :D

20210413_163110.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'en sais rien, je viens de changer le compteur!!!:lol

Il semblerait environ 30km/h sur le net, et tant que le compteur marchait, je n'ai pas eu l'occasion de le regarder, il faut vraiment garder les yeux sur la route, je dirais tout de même aux alentours de 45km/h... à plat!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...