Jump to content

Honda Motocompo, ou quand une moto réelle se rapproche d'une maquette!!!


mickealkeal

Recommended Posts

  • 2 years later...
  • modérateurs
Le 25/05/2021 à 15:38, Scrambler a dit :

Et en plus ça existe en maquette https://www.1999.co.jp/eng/10759607

 

10759607.jpg

Il y a un kit en achat immédiat sur ebay en ce moment pour ceux que ça intéresse...

Il y a aussi 3 De Lorean de Retour vers le futur et KITT pour les amateurs de voitures célèbres.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Effectivement, il est toujours en production chez Aoshima, et on peut le trouver assez facilement, Tu as vu mon montage dans ma galerie?

Pour info il y a un très beau TK qui corrige notamment les roues énormes du kit sur Yahoo Japan: https://buyee.jp/item/yahoo/auction/s1104899098?conversionType=service_page_search

Franck de Movie Car Central, qui est un pote est descendu vers Monaco il y a quelques semaines pour récupérer un Van Breaking Bad ( probablement sa pire galère jusqu'à maintenant ). Il a lui-même un Motocompo depuis peu, et il a voulu voir le mien, et Il a fait le con sur le port de Monaco comme à son habitude, la vidéo tourne mais je sais plus où...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Le 11/09/2023 à 01:29, mickealkeal a dit :

Tu as vu mon montage dans ma galerie?

Oui je l'avais vu. Et justement en tombant sur cette annonce ebay j'ai repensé à ton montage. A l'époque je ne savais pas que ce genre d'engin existait en maquette d'ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...