Jump to content

Pose de tetes de vis photodec


cochonou02

Recommended Posts

Salut a tous , comment attrapez vous ces petites têtes de vis en photodec , car les têtes sont vraiment très petite et je recherche la meilleurs façon pour les poser sur le modèle .

Pour le moment j'utilise  un cure dents et patafix , mais c'est très chaud et pas pratique

merci pour vos réponses .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, cochonou02 a dit :

Je vais teste le coup de l'aiguille sur un aimant et voir ce que ça donne , comme pour rechargé un tournevis aimanté , la bonne vielle école quoi :D

Moi cure dent et salive aussi. Mais ton test est intéressant, tiens nous au courant. Et pourquoi ne pas essayer avec un tournevis Tamiya qui est aimanté ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, ludo24h a dit :

J'ai découvert la crayon de cire collante et c'est vraiment pas mal.

Je l'utilise pour les petits rivets que vendait Renaissance et Princess Of Tumult

https://www.oupsmodel.com/outils-tenir/61814-green-stuff-363865-crayon-de-cire-collante.html

http://www.princess-of-tumult.com/FR/homefr.htm

Ludo B)

 

merci du retour , oui effectivement il en existe deux version , la tienne et un autre crayon blanc 

Link to comment
Share on other sites

salut, voilà mon retour de teste, c'est juste magique , le top avec une aiguille charger avec l aimant  , on retrouve une récision au top , je posterais la photo ce soir 

ça deviens même presque trop facile la ou je galèrés  avant avec ces toute petites têtes de vis 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...