Jump to content

Aston Martin GTE LM 20'


lolo

Recommended Posts

Coucou Lolo, 

Je ne les ai pas montées mais effectivement, à première vue, je n'étais pas convaincu par le système en photodec... Il y en a en résine chez KMP mais bon...

Sinon, il y a un autre truc que j'ai remarqué... Le toit devrait normalement avoir un creux au milieu (on le voit un peu sur ta photo). Si tu ne trouves as de photos parlantes, dis-le moi, je devrais bien trouver ça... après quelques recherches sur mon disque dur :lol:

Et d'après un gars qui a posté quelques photos sur le groupe FB de Profil 24, il faut bien faire des essais à blanc pour les feux arrières... 

Link to comment
Share on other sites

Ola Ben

bah ,les jantes vont rester comme ça ,ça va le faire quand même je pense

j'avais pas remarqué pour le toit ........... mais ça restera comme ça aussi  :D

je viens de voir les vidéos du montage sur le groupe P24 ,très intéressant  :hein
justement ,hier j'ai fait un montage à blanc de la pièce en fotodec pour les feux arrière ,j'ai pas réussi à la rentrer
j'ai laissé de côté pour l'instant ,mais il faudra que je reprennes ça   :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Le 16/05/2021 à 00:13, manu80 a dit :

Dommage de vouloir tt sortir vite en oubliant certains trucs assez visibles. Comme quoi ca arrive partout...
Beau vernis satin sur l'ensemble, vraiment classe cette caisse

.

 

Je ne pense pas que ce soit une question de rapidité ici... La caisse est la même que celle de 2019... et sur la 2019, c'était pratiquement invisible avec le toit tout jaune... 

Pour le reste, elle est bien brillante Manu... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut

Comme vous le savez je fais du dessin sur ordi...... j'ai eu l'opportunité de faire partie de l'équipe qui a dessiner certaine pièces de l'Aston Martin :siffle

Je confirme que sur le toit il y a bien un creux au milieux.

Photo a l'appui.

large.1587840084_Stageastonmartin.jpg.8f

 

Pitou.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Pitou a dit :

Salut

Comme vous le savez je fais du dessin sur ordi...... j'ai eu l'opportunité de faire partie de l'équipe qui a dessiner certaine pièces de l'Aston Martin :siffle

Je confirme que sur le toit il y a bien un creux au milieux.

Photo a l'appui.

large.1587840084_Stageastonmartin.jpg.8f

 

Pitou.... :wink:

Woaw!! Va falloir en monter une en souvenir alors ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...