Jump to content

Honda Repsol 2014 Tamiya 1/12 plus kits de détaillages Top studio et autres


pieR6

Recommended Posts

  • pieR6 changed the title to Honda Repsol 2014 Tamiya 1/12 plus kits de détaillages Top studio et autres

Premier sous ensemble (Top Studio) de capteurs qui se place sous les pots et le radiateur. J'ai rajouté les écrous en métal et posé le carbone. Le manque de photos du moteur ne va pas faciliter les choses sur ce kit.

HRC14-01.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bien ça , je vais te suivre de prêt car j'ai le même projet avec tout les kits  egalement et les protèges disques de chez renaissance .et protége réservoir de chez blue stuff et couverture chauffante en place des pneus, il me manque juste béquille de stand avant 

Link to comment
Share on other sites

J'ai donc commencé le montage. Les ajustages Tamiya sont vraiment incroyables  de précisions et les pièces Top Studio très belle.

Premier travail sur le cadre et  le réservoir et le moteur avec la pose des détails en photodécoupe et la suppression de la boite à air. J'ai remplacé les vis du carter d'embrayage par des Tuner MF, dommage que l'on n'en trouve plus.

HRC14-02.jpg

HRC14-03.jpg

HRC14-04.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai poursuivi avec l'embrayage Top Studio qui est très beau, le radiateur avec le petit boitier électronique (fixation au radiateur avec un  mini rivet) et les disques de freins. Voilà pour le moment. :)

 

HRC14-05.jpg

HRC14-07.jpg

HRC14-10.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci ;). Peinture du cadre et du bras. J'ai essayé la peinture AK metal à polir silver (tube), diluée à l'essence F et passée à l'aérographe. Puis léger polissage. JE trouve le résultant pas mal et cela semble assez solide. J'ai fait aussi l'amortisseur arrière dans la foulée

HRC14-06.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, caphil a dit :

tes disques, avec quoi les as tu peints ?

Gun metal pour les pistes, puis metallic grey (LP) pour le reste. Le centre noir metal Modelmaster, le tout à l'aérographe basse pression. Puis rivets Top studio et le capteur en photodecoupe Top studio orange translucide et métal naturel.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...