Jump to content

Existe-t-il un kit de la Honda RC212V 2007 ?


pieR6

Recommended Posts

Comme on dit tout est dans le titre :D ... J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé pour ce "chaînon manquant" la 800 cc entre les Rc211V 990 cc et RC213V 1000 cc. Connaissez vous un kit de cette moto (je me demande s'il n'y a pas  une CGM Modulo peut être) ?

 

RC212V-2007.jpg

Link to comment
Share on other sites

il faut une 2006 "doneuse"... ça se fait rare et c'est un budget mais c'est un beau projet :wub:

*** Things necessary ***

TAMIYA HONDA RC211V '06 (Some of the parts in it)
TAMIYA KAWASAKI ZX-RR Caliper
TAMIYA M1 tire

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Paul a dit :

il faut une 2006 "doneuse"... ça se fait rare et c'est un budget mais c'est un beau projet :wub:

*** Things necessary ***

TAMIYA HONDA RC211V '06 (Some of the parts in it)
TAMIYA KAWASAKI ZX-RR Caliper
TAMIYA M1 tire

Oui j'ai vu. J'ai une boite pour faire une 2006 + Top studio. Par contre cela me laisse perplexe :heincar la 2006 est une RC211V 5 cyl 990 cc (la dernière) et la 2007 le 800 cc 4 cylindre. Il serait peut être plus juste d'adapter le moteur d'une RC213V 2014 non ? Déjà je serais curieux de savoir de quoi se compose le transkit (je viens ed relire le WIP de Bruno sur la KR Proton ... Une immense leçon mais ca fait peur ...

Link to comment
Share on other sites

Le cite est en japonais   , même  avec les traductions  je n arrive  pas à  m'inscrire  l adresse pose un problème  hors Japon  . J ai laissé un mail , pour l instant pas de réponse  . Dommage  car leurs kit sont vraiment intéressants !  Leurs tarifs  moin , mais quand  on aime .... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, lg35 a dit :

Le cite est en japonais   , même  avec les traductions  je n arrive  pas à  m'inscrire  l adresse pose un problème  hors Japon  . J ai laissé un mail , pour l instant pas de réponse  . Dommage  car leurs kit sont vraiment intéressants !  Leurs tarifs  moin , mais quand  on aime .... :wub:

Si tu passes par la case "Foreign Order", c'est en anglais et il faut juste envoyer un mail pour passer commande.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...