Jump to content

Sur Ebay....


delta4

Recommended Posts

  • modérateurs

Plutôt que des créer plusieurs topics, pensez vous pas qu'il serait mieux de mettre le tout ici ?

Comme ça facilitée de recherche et clarté....

Alors voilà quand vous voulez faire partager un lien d'une enchere ou achat directe de ebay qui vous semble interessant, postez ici ;)

:po

Link to comment
Share on other sites

Voila je viens de me payer un petit luxe sur Ebay et j'ai quelques petites questions a poser a certains membres du forum !

J'ai donc acheté une des Clio maxi en résine (il en reste une la meme en achat immédiat)

La boite est dépourvue de toute marque, et a l'intérieur c'est magnifique un joli kit en perspective !

Et en deballant la notice : SURPRISE ... parmi les décals fourni avec , il y a une planche de chez nos amis de RENAISSANCE et il est lmentionné sur cette planche " Renaissance pour le 43° paralelle" et c'est une planche pour faire la clio maxi de Princen au San Remo ou au Var de 1995.

Et sur les autres planches fournies dans le kit il y a signé : VIRAGES Pelissanne France !!!

Est ce que certains d'entre vous peuvent m'en dire plus sur ce kit : Provenance ? Marque ? Ce que vous en pensez si vous l'avez déja eu entre les mains ou vu lors d'un salon !?!

Je penses que Etienne ou Pedro sauront d'ou sort cette bete étrange ?!

Merci d'avance pour vos divers avis. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah, on avait dessiné (Pedro surtout! :D ) cette planche de décal spour 43e//, qui ne nous l'a d'ailleurs pas payée... :bof

Et je serais pas surpris que le vendeur soit l'ancien proprio du 43e// qui a gardé son stock, et "effacé" ses dettes par dépôt de bilan... surtout s'il en a encore en achat immédiat!

:colere

Link to comment
Share on other sites

Houlà !... Sujet sensible, mon JL, j'avais déjà évoqué cette maquette il y a quelques temps et il semble qu'elle ne rappelle pas (à juste titre, à première vue...) que des bons souvenirs à Etienne...

J'ai déjà eu le vendeur au téléphone, et il se présente comme quelqu'un qui a racheté (il a même employé le mot "récupéré"...) les moules du 43ème parallèle... Qu'y a-t-il de vrai ou de faux là-dedans, j'en sais trop rien... C'est vrai qu'il n'est pas exclu que ce soit la même personne qui ait officiellement déposé le bilan du 43ème parallèle et qui continue à vendre par l'intermédiaire de ebay... Pas moyen de vérifier... En tout cas, le fait de ne pas avoir payé les planches à Renaissance, c'est effectivement :bof:colere

Toujours est-il qu'il a également prévu de "rééditer" dans un futur proche la Delta S4 parue sous la même marque, seule Delta S4 encore envisageable actuellement à ma connaissance compte tenu des tarifs prohibitifs atteints sur ebay par les productions de Modelers (à l'heure qu'il est, les RS 200 et R5 TURBO 2 dont à parlé Axciel dans son topic ci-dessus sont déjà respectivement à 67,00£ et 92,00 £... et il reste 5 jours d'enchères !... :{ ). J'ai toujours été surpris que cette voiture n'ait pas été davantage reproduite !... Comprends pô !... :blink:

En tout cas, j'attends avec impatience les RS 200 et R5 TURBO 2 annoncées chez Renaissance !... ;)

Link to comment
Share on other sites

D'aprés Fab-Kits , l'ancien propriétaire du feu magasin Au 43 // s'est reconverti dans la culture des fleurs dans la région d'Annemasse près de Geneve.

Nettement plus rénumérateur que la vente de kits car les gens achètent nettement plus de fleurs que de kits...

Je me rapelle l'acheteur d'une de mes voitures de rallye qui était dans ce métier, il est arrivé avec une liasse de billet et est reparti avec une 205 Gr N. Un filon ce métier...

Au fait quand on parle du loup, une S4:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...me=STRK:MEBI:IT

Bonnes enchères.

Quand à la RS200, elle est annoncée ici:

http://www.modelimex.com/inshop/scripts/se...et.asp?Level=19

JFM

Link to comment
Share on other sites

Je sais que certains le cherche, le set Fujimi des pilotes avec une pti-girl :

E Bay

Le fou ce gars, il vend le set de la fourche pour la M1 Tam' à 29.50 € !!!

J'ai payé les miens 7.84€ chez Hobbyeasy :tap

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 ferrari 126 C2 au 1/12 de chez Protar :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5974723287&rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5974469788&rd=1

J'ai monté ce kit il y a 7/8 ans, et je vous le recommande, c'est probablement le meilleur kit de cette marque disparue.

je l'avais payé 650 francs à l'époque.

Je vous mettrais des photos de ce model sur ma galerie ce week end ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...