Jump to content

Sur Ebay....


delta4

Recommended Posts

Bah, je sais bien que ce n'était pas l'originale...

Personnellement, je ne me serais pas fait avoir, mais j'aurais p'tre dû en effet le préciser que c’était de la "Chinese Qualitat !!! " :lol

Mais je n'ai pu m’empêcher de vous le partager au vu du prix et du visuel...

 

:bye

Fred

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, neobalik a dit :

Personnellement, je ne me serais pas fait avoir, mais j'aurais p'tre dû en effet le préciser que c’était de la "Chinese Qualitat !!! " :lol

Mais je n'ai pu m’empêcher de vous le partager au vu du prix et du visuel...

 

en tout cas ,ça m'a bien fait rigoler  :lol

Link to comment
Share on other sites

 Vu à 7 à 8 dimanche : des contrefaçons que les chinois eux-mêmes ne veulent pas (pour pas dégoûter les firmes occidentales qui sont leur premier client en demande de main d'œuvre) sont revendues via un marché gris et se retrouvent dans des bazars ici. En toute impunité, la copie c'est culturel chez eux.

 

Link to comment
Share on other sites

On dit souvent des chinois qu'ils font de la mauvaise qualité mais c'est faux, ils font ce qu'on leur demande et aussi ce qu'on leur achète...

En ce qui concerne la propriété intellectuelle là c'est le choc des cultures, ils ne se posent pas trop de questions... nous on est dans l'excès inverse, tous les jours y'en a qui essayent de breveter l'eau chaude... :lol

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...