Jump to content

Sur Ebay....


delta4

Recommended Posts

Le 16/04/2020 à 19:23, Scrambler a dit :

Sur Le Bon Coin, je viens de lui acheter deux bécanes en parfait état mais il lui en reste encore une bonne dizaine !

https://www.leboncoin.fr/profil/31d5d9d8-b102-45d7-ad2e-614ed9a50d01/offres

je lui ai pris un casque Rossi Valencia 2005 de chez K's workshop, il lui reste un Rossi 2001 et un Daijiro Kato assez rare. Vendeur réglo rien à redire. 

Peut-être déplacer ce lien dans la rubrique moto ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Il y a 18 heures, pieR6 a dit :

:yep :mur:0:lolo

Que ce soit sur la baie, LBC, FB… j'ai l'impression que de plus en plus de monde se dit qu'un pigeon se lève tous les matins et qu'il suffit de tirer… Je ne compte plus les BMW 635 ou 320 Tamiya entre 80 et 120€.. :tap

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, 131Abarth a dit :

Que ce soit sur la baie, LBC, FB… j'ai l'impression que de plus en plus de monde se dit qu'un pigeon se lève tous les matins et qu'il suffit de tirer… Je ne compte plus les BMW 635 ou 320 Tamiya entre 80 et 120€.. :tap

le plus marrant, c'est qu'en bas de la page, il y a une pub de 1001 maquettes qui n'est pourtant pas réputé pour ses petits prix, de la même RC30 à moins de 50 euros

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 5 heures, Bob a dit :

Des fois sur Leboncoin, faut enlever le "i" :lol

:lol:lol

Dans le même style 

le bon coin ...j'ai fait une offre , raisonnable , il m'a carrément envoyer boulet.....donc je vous le déconseille fortement .....spéculateur !!!!! 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 15 heures, pieR6 a dit :

J'ai commandé aussi pour la NXR et la GS80 Tam', on verra bien...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut à tous,

Sur marketplace https://www.facebook.com/marketplace/item/2784383468313514/

En Normandie le vendeur propose l'envoi par mondial relay. Je lui ai pris une sls et une murcielago fujimi. Ses tarifs sont raisonnables je trouve (les deux pour 55€)

Il m'a laissé sa carte avec son adresse mail pour avoir la liste de ce qu'il vend. Si j'ai bien compris c'est un professionnel qui fait de l'achat/vente de maquettes en tous genre.

Fred

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...