Jump to content

Sur Ebay....


delta4

Recommended Posts

Je viens de voir sur eBay une série de pieces et accessoirs (combinaisons et casque..) Renault F1 Team vendu au profit du l'UNHCR.

C'est par ici !

C'est le moment de récupéré une combi Alonso, une dérive d'aileron arrière, ou une jante de F1 ! :whaou:

Link to comment
Share on other sites

merci franck, mais trop cher mon fils,

tu la trouve encore dans les shop pour 25/30€ et la tu tapes pas les fdp :D

Fred

je ne connais absolument pas le pris des ducati, mais je te rassure je trouvais ca aussi chere, mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas sa collection perso. ce vendeur vend régulièrement des modèles de ce genre. ce sont de très belles pièces :rolleyes: .

J'ai déjà acheté plusieurs fois des objets (des Ferrari :siffle ) à ce vendeur sans aucun problème :yep (à part une erreur de kit mais j'ai accepté de conserver celui reçu).

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas sa collection perso. ce vendeur vend régulièrement des modèles de ce genre. ce sont de très belles pièces :rolleyes: .

ahhh?! pourtant il l'écrit! :blink:Verkaufe wegen Hobbyaufgabe meine komplette FERRARI Modellbau, ce qui veut dire qu'il vend toute sa collection de Kits Ferrari car il cesse son "hobby"....

mais tu as peut être raison, vu le nombre de kits qu'il vend! et tous non montés! ça m'a paru bizarre! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Du commerce evidemment, et il faut se méfier de ses coûts de transport car il facture souvent avec les prix de transport pour les U.S.A avec assurance et quelquefois il te rajoute les frais pour Paypal...

Désormais j'évite même si il a souvent des trucs rares.

JF

Link to comment
Share on other sites

Pas d'info plus précise sur le gus?

Car vendre un de mes transkits, même peint, à 285$, ça fait cher de la peinture...

Décidement, faut que je revoye mes tarifs ;)

Bon, Etienne, je te fais un prix pour peindre tes transkits.

OK?

A+

Jamme.

(on va commencer à gagner des sous....)

A+

Jamme.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...