Jump to content

F50 LM


Paul

Recommended Posts

hé ben je reviens avec mon aileron, manque le sponsors sur les plaques latérales, l'équipe attend le paiement pour coller les stickers ^_^ J'aurais mieux fait de garder les deux "brembo" au lieu d'en caser un à tout prix sur l'avant, je manque de petits sponsors.

En place pour voir, l'extracteur maison et l'échappement. Pour les feux j'ai galéré, mes trous n'étaient pas assez grands du coup ils ne sont pas bien droits, le gros plan fait mal, la prochaine je prendrai de plus loin ! Et je ferai un essai à blanc en plus ! J'hésite à les démonter quand même, c'est moche et au fond y avait plus simple à faire.

Sinon il reste essentiellement, à ce stade,à faire un bout d'arceau, et ensuite montage final !

f50-34arr03.jpg

edit : c'est le gros plan de la révélation, si je peux démonter les feux sans tout casser autour, je le fais

Link to comment
Share on other sites

Assemblage de la carrosserie et du châssis, grand moment de stress un truc coince, je ne trouve pas, finalement je trouve, c'est le levier de vitesse qui bloque avec le bas du tableau de bord. C'était un point très difficile à voir avant du fait de la séquence d'assemblage inhabituelle, le parebrise avec les vitres ne s'ajuste pas super bien, le tableau de bord est collé par dessous, et au final j'ai des traces de colles sur la vitre côté pilote, misère.  Bon, c'est la vie mais c'est dommage.

ça a quand même de la gueule je trouve (oui il manque encore des choses) :P
f50-top01.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les roues sont en place, pour les flancs de l'aileron j'ai trouvé des Michelin sur une planche de RC211 pile à la bonne taille.

J'ai perdu le cheval cabré en métal que j'avais mis sur la grille arrière, je ne sais pas où il est tombé... J'ai dû le faire sauter quand j'ai démonté les feux, pas de bol. J'en ai peut-être un autre, mais plus petit.

Il me reste quelques bricoles à faire : coller les vitres des phares, les écrous des moyeux de roues, bricoler des supports courts pour les rétros, et si possible ajouter une antenne et trouver une place pour un arceau de remorquage à l'avant.

Désolé pour le décor, je me suis fait virer de la table du salon, et je ne m'étais pas rendu compte :wacko:

f50-34arr05.jpg

Link to comment
Share on other sites

merci ! suite et fin, reste à coller l'anneau de remorquage, je procrastine, pareil pour l'antenne, mais on peut considérer que le wip n'est plus trop in progess alors la suite sera dans ma galerie, avec un meilleur éclairage, et avec séchage complet du cristal clear sur les phares

f50-face01.jpg

f50-34arr06.jpg

f50-gen03.jpg

f50-gen04.jpg

f50-gen05.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ça, il faudrait que je m’entraîne sur une autre. Les fois où j’ai essayé ça manquait vraiment de subtilité.

En plus là je préfère ne plus trop la manipuler mais pour la prochaine, possible que l’idée fasse son chemin.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Esci,

tu pourrais en dire plus :héhé

Il y a 6 heures, esci a dit :

Super projet, tu l'as parfaitement maitrisé 

Perso je rajouterai un petit us dans les creux ;)

 

US :heinje ne comprend pas !!!.

 

Pitou.... :wink:

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...