Jump to content

PEUGEOT le mans 2022/23


manu80

Recommended Posts

Ne faudrait-il pas intituler ton post "Peugeot Le Mans 2022" ?

 

Elle a une sacrée gueule.

J'aurais bien aimé un bel aileron arrière, mais bon... ça ne lui enlève rien

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, pitstop a dit :

Ne faudrait-il pas intituler ton post "Peugeot Le Mans 2022" ?

 

Elle a une sacrée gueule.

J'aurais bien aimé un bel aileron arrière, mais bon... ça ne lui enlève rien

même 2023 parce que ce n'est pas encore certain qu'ils soient au Mans en 2022

 

Link to comment
Share on other sites

  • manu80 changed the title to PEUGEOT le mans 2022/23

Elle me plaît cette 9X8, originale et d’un autre côté au premier abord c’est « juste » une P1 sans aileron… Elle a un côté bestial, très massive… Se passer d’aileron ça rappelle l’époque des 917K. J’espère une déco sympa ! Le gris Panzer… brrrr

Entre la Toy, la Glickenhaus et maintenant la Peugeot on aura des voitures avec des airs assez différents, c’est génial.

Link to comment
Share on other sites

Quelle gueule tout de même, ils ont raison d'oser même si le dessin final sera très certainement un poil différent.

La Toyota vient de prendre un sacré coup de vieux

Link to comment
Share on other sites

Génial parce qu'elle reprend le design de toutes les peugeots actuelles et ça c'est bien joué je trouve.

On l'identifie tout de suite et ça fait un lien direct

Link to comment
Share on other sites

Et puis, chose que n'a pas réussi à faire Toyota, il y a une vrai rupture avec le désign des dernières LMP1.

Non pas que je n'appréciais pas les LMP1 (bien au contraire), mais l'esprit du nouveau règlement n'est pas à a l'uniformité... enfin c'est comme ça que je l'ai compris (je crois qu'on aurai tous envie de voir s'affronter des voitures aussi différentes qu'on pu l'être en leur temps les CLK, 911 GT1, MCLaren F1, etc...).

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Jujuspeed a dit :

Et puis, chose que n'a pas réussi à faire Toyota, il y a une vrai rupture avec le désign des dernières LMP1.

Non pas que je n'appréciais pas les LMP1 (bien au contraire), mais l'esprit du nouveau règlement n'est à a l'uniformité... enfin c'est comme ça que je l'ai compris (je coris qu'on aurai tous envie de voir s'affronter des voitures aussi différentes qu'on pu l'être en leur temps les CLK, 911 GT1, MCLaren F1, etc...).

  Avec les nouveaux enjeux aérodynamiques et les regles a respecter, j'ai bien peur qu'au finale elles se ressemblent toutes beaucoups.... Mais comme toi j aimerai beaucoup revoir des voitures plus identifiables les une des autres, comme celles que tu cites dans ton message...     Non,je n'ai pas dit que c'etait mieux avant ....:)

Link to comment
Share on other sites

Sacrée gueule cette auto, même si j'attends quand même la version définitive... j'imagine mal l'arrière rester ainsi (pas l'absence d'aileron mais les feux arrières qui ressortent autant, ça va être trop fragile)... Par contre, svp, rajoutez-moi des touches de jaune kryptonite parce que cette déco est d'un triste :-( Enfin, question de goût évidemment...

Mais c'est sûr que ça change de la Toyota (LMP1 bis) et de la Glickenhaus un peu rétro...

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 99 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...