Jump to content

Ford GT par Tamiya avec un petit verre de Martini


esci

Recommended Posts

Et que voilà un déterrage en bonne et due forme de ce montage commencé il y a presque 2 ans.

Tout ça pour en arriver là, c'est à dire un échec cuisant et un ratage complet de ma part.

Je m'explique: entre les decals fait maison qui ont mal réagi et mes erreurs de dosage avec le vernis, je n'ai fait que martyriser cette pauvre voiture.

C'est de ma faute, j'ai tenté de sauver les meubles mais rien à faire.

On le voit là, ça a mal réagit.

image.thumb.png.373970dce9cb4fd47a8c041d79490056.png

Et là ça a coulé, craqué, décoloré…

image.thumb.png.cd6774622df4e5339ca6661ac9dd82b4.png

 Sans parler des jantes en résine qui dépassent, c'est affreux on dirait un vieux kit Revell…

image.thumb.png.043483f0212c912178ba3139c6c8447c.png

Et la carrosserie qui ne s'aligne pas sur le chassis, pour une raison que j'ignore.

Bref, vous l'avez compris, j'ai tout de même tenter un sauvetage mais c'est raté. Donc après une longue respiration, et au lieu de jeter la voiture à l'autre bout de la pièce, j'ai décidé de tout remballer et de la ranger.

On verra plus tard pour la décaper entièrement et la refaire, surement en blanc parce que je l'aime bien comme ça. Avec ses bandes noires.

Mais là, j'abonne ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Aie dommage car je la trouvais très belle !.

Mets la dans un diorama, 2 figurines en train de la poncer, à côté d'une table de bistrot sur laquelle il y a une bouteille de Martini et 2 verres ? ou alors u ne figurine qui tient un bouteille de Ricard et regarde la GT d'un air interrogateur ?

Courage !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...