Jump to content

Rencontres Régionales


corydos63

Recommended Posts

- corydos63

Si çà vous tente de créer un rendez vous avec d'autres membres de vos régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir ou si vous voulez rencontrer des membres de votre région, jetez un oeil ici!

-lolo

au mois de janvier il y a un salon du modélisme sur Dunkerque ,je sais c'est dans le Grand nord et il fait pas très chaud à cette époque ,je compte avoir un stand Mautomobile et pour l'instant on est 3 ou 4 ,si ça interresse quelqu'un ,je vous tiens au courant de l'évolution du projet

-Edouard

on est déjà 4! moi je viens,sûr!(enfin,faut motiver le paternel pour qu'il m'emmene...mais les parents sont d'accord sur le projet!)

pis il fait pas si froid que ça,on fait pas des trous d'in'l'glaccccce(notez l'accent...) pour pequer!

-corydos63

moi çà m'intéresse mais je sias pas si j'aurais mes jours pour monter....et pis, il faut faire 700 km......peut être en tgv......personne dan leurs régions respectives veut lancer une tite invitation?

-Eric

Citation :si vous voulez rencontrer des membres de votre région, jetez un oeil ici!

Sympa comme message. J'ai jeté un oeil (heureusement que j'en ai deux..) mais j'ai pas vu de lien. Info ou intox?

-corydos63

non, mille excuses, je disais seulement qu'il fallait consulter ce topic, faudra qu'un jour je me décide enfin à apprendre à parler français.....

-rv46

Les 11 et 12 septembre il y a une expo a Bourgoin dans le 38 a 40 kms de lyon j'y serais.

-Alucard

Pour ma part, je vais me rendre à une bourse de miniatures et jouets anciens le 3 octobre à montbéliard

- ferlau

Pour ceux que ça intéresse, je me rendrais le week-end du 9 et 10/10/2004 sur le circuit de Nimes-Ledenon lors d'une manche de la série FFSA . Si cela vous dit de me rencontrer sur le circuit , faites le moi savoir par mail , pour ne pas surcharger le forum.

Salut et à bientôt, j'espère.

-Nicolas.Y

Il va y avoir le salon de Evreux le 25 et 26 septembre et le salon de Rouen du 23 au 26 septembre aussi, a part Gillou et Eric je ne vois pas qui peu venir?

- phileldur

Pour ceux du sud-ouest, je participe à la Foire des Hobbies de Tarbes (65 Hautes-Pyrénées) le premier WE de novembre, les 6 et 7...

-barbradi

pas de probleme phil je serai la

il devrait y avoir alboss surement

-Phileldur

Je serai facile à repérer, je serai (je pense) le seul avec une table couverte de RC211V !!!!

-barbradi

ah bon je pensait que tu aurais un stand tout plein de kaki

-ED

Réponse :phileldur a dit :

Pour ceux du sud-ouest, je participe à la Foire des Hobbies de Tarbes (65 Hautes-Pyrénées) le premier WE de novembre, les 6 et 7...

Tarbes! p....n, je vais être hors sujet, mais tu peux pas me trouver des haricots? des cocos de Tarbes, pour mon cassoulet?

-AlBoss

Sur je ne veux pas rater ca.

Ok pour tarbes debut novembre.

Juste pour Info ;

On a fait une visite le WE Dernier chez F1Team avec Barbradi;

Waouuhhhhhhhhhhhhh!

Donc de source sur, je me permet de vous dire que F1Team est en exposition ce WE au Stadium vélodrome à Bordeaux.

Allez le voir ca vaut le coup d'oeil.

Des F1, des F1 et encore des F1

- barbradi

exact c'était énorme

ya a tout partout!!!!

et ses dioramas sont absolument magnifiques

de plus f1team est quelqu'un de trés abordable

-corydos63

vous avez ramenés des photos exclusives?

car on a que peu de nouvelle de jean louis......

AlBoss

Désolé pas de reportage photos.

Trop de kits a photographier ...

Plus de 250, a peu près, la serie ferrari de 1948 a 2003 en 1/43,

plus d'autres F1.

Du rally en 1/24 et de la f1 en 1/20 et 1/12....

Plein d'images dans les yeux.

Ah oui il y a aussi une moto 1/12, 1 Char et des dioramas plus beaux les uns que les autres.

1/2 journée pour faire le tour + la discute ca fait un peu court.

Mais on pourra y retourner car on a été très sage.

-Mordax

Salut !

Du 1er au 3 octobre se déroulera l'expo MiniMaxi aux Halles des Foires de Coronmeuse à Liège (Belgique).

Ouverture le vendredi de 16 à 22 h, Samedi de 11 à 22 h et Dimanche de 11 à 19 h.

Y'en a-t-il qui vont à cette expo ? Pour ma part j'y serai pour l'inauguration le vendredi vers 18h.

Plus d'info sur leur site web : http://www.mini-maxi.be

à+

edit : c'est mieux avec la bonne adresse

-labandabonnot

Bon, alors, les Franciliens, c'est compris? Si on décide de se voir, c'est ici qu'on poste!

-COX

j'habite dans le 92 pourquoi pas

objectif septembre

achat d'un compresseur (en cours)

finir la subaru et la mp4/13 test press

participant au concours (fini)

-rv46

Ce week end a montlhery a cote de paris il y a les trophees Jumeaux (demo de motos anciennes )j'y serai 125 yamaha casque bleu kangourou blanc .Cuir noir si des gars du forum viennent,je serais heureux de parler maquettes(motos bien sur)

- ferlau

Heu, casque bleu avec kangourou blanc ?

Ne serais ce pas les couleurs de Jack Findlay ? .

Blague à part, désolé, je ne serais pas présent. Je serais dans l'Allier chez les beaux parents avant d'être le week end procain sur le circuit de Nimes - Ledenon pour l'avant dernière manche de la série FFSA.

Au fait, pour ceux que ça interesse, la finale des series FFSA aura lieu à Magny Cours fin octobre. Si cela vous dit, on pourais se rencontrer sur le circuit pendant le week-end et . J'avais déja eut le plaisir d'y rencontrer David.

A votre disposition.

- rv46

Ouf enfin un connaisseur!Merci ferlau.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 99 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...