Jump to content

TMM français - triste nouvelle


Fredo

Recommended Posts

Bonjour,

Etant abonné à TMM version française, je viens de recevoir au courrier, ce matin, une lettre m'annonçant que TMM français s'arrêtait avec le dernier numéro reçu (n°174).

Ils vont rembourser les abonnés au prorata des numéros non reçus.

Quel dommage...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est une mauvaise surprise, je trouve ça vraiment dommage :{. J'étais abonnée depuis des années et j'appréciais vraiment de pouvoir lire des montages civils et pas uniquement du militaire comme dans beaucoup de magazines.

Ça me fait penser que dans mon stock j'ai encore au moins deux kits qui étaient offerts il y a quelques années lorsqu'on se réabonnait et que je n'ai pas encore eu le temps de monter.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 2 heures, Missmoto a dit :

C'est une mauvaise surprise, je trouve ça vraiment dommage :{. J'étais abonnée depuis des années et j'appréciais vraiment de pouvoir lire des montages civils et pas uniquement du militaire comme dans beaucoup de magazines.

Ça me fait penser que dans mon stock j'ai encore au moins deux kits qui étaient offerts il y a quelques années lorsqu'on se réabonnait et que je n'ai pas encore eu le temps de monter.

De mémoire c'etait il y a presque 20 ans non ?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je viens de vérifier, tu as raison Eric, ça fait pratiquement 20 ans oui. La première fois que j'ai bénéficié de cette offre c'était en 2004, j'avais pris la Enzo Ferrari ; puis en 2006 j'ai pris la 206 WRC de 2002. Je les ai montées toutes les deux. Puis en 2008 j'ai pris la 307 WRC et enfin une Arta NSX en 2012 (il n'y avait pas eu d'offre en 2010 visiblement).

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 2 heures, Missmoto a dit :

Je viens de vérifier, tu as raison Eric, ça fait pratiquement 20 ans oui. La première fois que j'ai bénéficié de cette offre c'était en 2004, j'avais pris la Enzo Ferrari ; puis en 2006 j'ai pris la 206 WRC de 2002. Je les ai montées toutes les deux. Puis en 2008 j'ai pris la 307 WRC et enfin une Arta NSX en 2012 (il n'y avait pas eu d'offre en 2010 visiblement).

:+1

D'accord avec les copains !!!! c'est bien triste :(:(

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bien triste en effet, Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas découvert Mauto suite à une conversation téléphonique avec Eric à propos de TMM...

Les offres c'était bien sympa, j'avais profité pour ma part de la planche de décals pour la moto d'Olivier Jacques. Il faudra que je la finisse un de ces jours... :siffle Il y avait pas eu aussi une planche pour une 911 du Mans?

J'ai du commencer à le lire à partir du 26 je crois, puis j'ai complété ceux qui me manquaient. Du coup je dois avoir la collection complète... Qu'est-ce que je vais lire aux toil... aux chio... Bref qu'est ce que je vais y lire maintenant!!!:(

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, freinetard said:

C'est bien triste.

Je venais juste de me réabonner. 

On fait comment pour s'abonner à la version internationale 

Je me suis directement abonné à cette version internationale (en anglais) via DooLittle media. C'est le site sur lequel j'ai été redirigé depuis le site officiel du magazine, il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, cordarus a dit :

Y a une raison particulière??? Baisse des ventes ou manque de monteur?? 

Possiblement marre des couts de distribution prohibitifs qui ne cessent d'augmenter, ce n'est plus viable pour des publications qui sont distribuées en "petite quantité" !.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...