Jump to content

Bonjour à tous


rhonyx

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, Fabien, 36 ans, Professeur des Écoles en SEGPA dans l'Eure-et-Loir.

Je faisais de la maquette lors de ma jeunesse mais avec les études j'ai lâché prise. A l'époque, j'étais plutôt axé aviation et peinture au pinceau et quelques fois à l'aéro.

Passionné par plusieurs domaines (aviation, BD et moto), je suis aussi passionné par l'histoire du 20ème Régiment de Chasseurs à Cheval qui était basé dans la ville de ma naissance et qui fût dissous en 1919 après avoir perdu 80% de ses effectifs en octobre 1914 à Lille. En plus de collectionner documents, objets de ce régiment, j'ai entrepris depuis 5 ans d'identifier l'ensemble des soldats passés par ce régiment entre 1890 et 1919. J'en suis à plus de 5400 soldats-officiers identifiés.

Mais après presque 15 années sans avoir pratiqué le montage ou la peinture de kit, j'ai décidé de reprendre pour un projet qui me tient à cœur.

En effet je compte construire ma moto à partir du kit Tamiya BMW R90S

J'aurai surement besoin de quelques conseils au niveau peinture et chrome Alclad lors du montage.

Merci de votre accueil.

rhonyx

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...