Jump to content

Peinture .... si on faisait un peu le point


Recommended Posts

  • modérateurs

Une info qui peut servir à tous:

Je ne sait pas si vous êtes comme moi mais j'utilise énormément de noir (brillant,satiné ou mat) donc plutôt que d'acheter des bombes de TS ou des pots de ZP j'ai opté pour un pot d'1 L de laque noire satinée industrielle pour 13,50.

Je prépare 60 ml dans un pot de verre avec le diluant de manière à être prêt à peindre. Ensuite le vernis définit la finition souhaitée.

J'en ai pour 10 ans ou plus... quant au pouvoir couvrant il est bien supérieur à la ZP.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, bruno a dit :

Une info qui peut servir à tous:

Je ne sait pas si vous êtes comme moi mais j'utilise énormément de noir (brillant,satiné ou mat) donc plutôt que d'acheter des bombes de TS ou des pots de ZP j'ai opté pour un pot d'1 L de laque noire satinée industrielle pour 13,50.

Je prépare 60 ml dans un pot de verre avec le diluant de manière à être prêt à peindre. Ensuite le vernis définit la finition souhaitée.

J'en ai pour 10 ans ou plus... quant au pouvoir couvrant il est bien supérieur à la ZP.

Très sympa comme info, peux tu nous en dire plus sur la composition et la marque,  Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ma petite contribution. Je viens de tester Number 5 pour le silver de la Suzuki GSX-RR. Bien couvrante et teinte très (trop ?) brillante. A voir une fois vernis. Je mettrais 2 photos plus tard.

 Question : quel est votre avis sur les peintures aquaeus Mr Hobby color ? Elles me semblent tres bien vu le résultat sur des montages japonais (You tube) notamment. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...