Etienne Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 Merci les gars... Ce sera plus correct pour une Fiat 508, mais la Fiat à Gaston est une 509... M'enfin! Ce qu'il y a de bien, c'est que je vais pouvoir faire l'impasse sur certains fascicules que je n'avais pas. Pas utiles, je peux refaire moi-même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 C'est un pur régal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 Traverse emboîtée et vissée dans les longerons, moteur fixé de façon normale sur la traverse... Là, ça va, la boîte repose sur la traverse arrière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Génial ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 excellent!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Superbe délire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 C'est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 Bonjour Découpe de la face avant du radiateur. Il faudrait aussi tronçonner un morceau du cadre arrière, mais j'hésite: C'est joli, les croisillons de renfort, mais... ils n'existent pas sur une 508! Ni sur une 509, d'ailleurs. Mais ça commence à me gonfler de redessiner chaque pièce l'une après l'autre... Deux vues, dessus et dessous de l'assemblage moteur-châssis. J'ai visiblement fait une erreur de cote sur la position de la fixation sur la boîte, j'ai modifié ça au dessin, impression bientôt. C'est pour voir ce genre de chose que je fais une impression rapide avant la définitive. En plus je vais virer la plupart des boulons dessinés pour les remplacer par de vraies vis six pans en métal. J'ai trouvé une firme de modélisme train qui en fait de toutes sortes: https://micro-modele.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 J'ai commandé déjà chez eux. Serieux et pas mal de produits intéressants pour nore passion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordarus Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Il y a 1 heure, Etienne a dit : Bonjour Découpe de la face avant du radiateur. Il faudrait aussi tronçonner un morceau du cadre arrière, mais j'hésite: C'est joli, les croisillons de renfort, mais... ils n'existent pas sur une 508! Ni sur une 509, d'ailleurs. Mais ça commence à me gonfler de redessiner chaque pièce l'une après l'autre... Deux vues, dessus et dessous de l'assemblage moteur-châssis. J'ai visiblement fait une erreur de cote sur la position de la fixation sur la boîte, j'ai modifié ça au dessin, impression bientôt. C'est pour voir ce genre de chose que je fais une impression rapide avant la définitive. En plus je vais virer la plupart des boulons dessinés pour les remplacer par de vraies vis six pans en métal. J'ai trouvé une firme de modélisme train qui en fait de toutes sortes: https://micro-modele.fr/ bon site suis client sinon t'as l'octant aussi https://www.octantventeenligne.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted February 4, 2022 Author Share Posted February 4, 2022 C'est là que j'avais pris mes premières vis, mais ils n'ont pas toute la gamme de micro-modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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