Jump to content

sujet n°11 :RC 211 V Ukawa


lolo

Recommended Posts

Hello voila donc mon modèle petite rectification c'est pas BIAGGI mais UKAWA.

Photo boite et Transkit.

Moto de départ avec le transkit Studio27.

Image IPB

Image IPB

Photo moteur:

Le moteur, noté que j'ai refait le niveau d'huile avec un morceau de grappe transparent, chauffée puis étiré et peint en orange translucide.

Image IPB

J'ai collé les morceaux de carénage et mis du mastic et poncé pour avoir un résultat bien lisse. j'ai ensuite passé une couche d' apprêt blanc.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Photos cadre et repose pied et protection chaîne.

Je me suis attaqué au cadre, assemblage de celui ci a la colle cyano, j'ai carbonisé la platine vers le repose pieds, la protection de chaîne.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ensuite j'ai peints différentes partie de la moto, mais comme mon APN ne fonctionnait pas j'ai pas de photos. Donc on retrouve le montage bien avancé.

J'ai assemblé les pièces, petite amélioration pour les durites de refroidissement avec la pose de collier en alu.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les pots ont été peint au départ une couche d' apprêt grise, les silencieux ont ensuite reçu une couche de enamel noir humbrol, pour pouvoir recevoir la couche de alclad II chrome. Pour les tubes c'est du X18 pour la sous couche et ensuite de l'alclad pale burnt metal.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

La pose des décalcomanie c'est faite sans soucis. Ensuite une couche de vernis a été passée.

Voila le résultat final.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

les fotos sont enfin visibles ,après tous ces déboires avec Lycos ,milles excuses à l'auteur du projet pour tout ce retard

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...