Jump to content

Site Domino


freinetard

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

c'est comme pour chaque changement ,il y a toujours un temps d'adaptation 

y a quand même 2 gros points positifs :
- l'état du stock sur chaque objet
- on peut commander/payer direct maintenant ,plus besoin d'attendre l'e-mail de validation de commande et celui du tarif final avec les fdp 

:hein

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, lolo a dit :

c'est comme pour chaque changement ,il y a toujours un temps d'adaptation 

y a quand même 2 gros points positifs :
- l'état du stock sur chaque objet
- on peut commander/payer direct maintenant ,plus besoin d'attendre l'e-mail de validation de commande et celui du tarif final avec les fdp 

:hein

 

c'est juste Lolo, j'ai testé ça cette semaine et ça, ça marche plutôt bien :yep

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Dans les plus, effectivement, le processus de commande est plus simple et plus rapide, on est passé au XXIe siècle, plus besoin d'attendre un email et plus de suspense concernant les frais de port.

Dans les moins, la triste taxe pour les commandes inférieures à 20€.....

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Juste un petit aparté....

 

Ce week-end , j'ai profité d'une visite chez mon fils à Lille , pour faire un saut ( 30mn de route ) chez Domino .....

Donc déja , dimanche matin ... ouvert !!! ça c'est cool .... je suis client par correspondance  , donc il ne me connaissais pas , mais vraiment un super accueil  , et le magasin ....:ourf:ourf ....j'aurai pu y passer la journée ...

Bon je vous rassure , ma CB est encore en vie !!!!! lol !!!....mais cela a été dur !!!!:tap

 

Voila , aparté terminé......

Link to comment
Share on other sites

C'est même ouvert le dimanche après-midi Lau, mais c'est plus cool en semaine, il y a moins de monde, surtout si on tombe sur Sylvain:yep, le responsable du magasin et de Belkit. Alors là, je peux parler un bon moment.

Toute l'équipe est sympa en fait..

Bref, ça fait une sortie sympa, et généralement on finit dans un petit estaminet en famille.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...