Jump to content

MotoGP 2022


jeanpaul_ds

Recommended Posts

Bizarre. Si en changeant de navigateur c'est pareil, je te conseille de leur envoyer un mail leur service client est super réactif.

Sans vouloir te narguer, belle séance de qualif ce matin, chutes à mon sens prévisibles de Marquez, on voyait qu'il poussait vraiement, ensuite la Q2 très belle perf de Quartararo, un peu le bordel ces qualifs. Aleix Espargaro tombe pas très fort mais passe un temps qui a dû lui sembler interminable à attendre qu'on vienne l'aider à repartir (je pense qu'on va l'entendre râler à juste titre)... Zarco qui s'en sort encore une fois sur le fil du rasoir, et Binder 4eme, Besta 5 à surveiller aussi !

Link to comment
Share on other sites

Fabio surprenant 2ème sur une course totalement mouillée ... il se battait face à Zarco et Miller les rois de la pluie 

Les Honda sont en perdition .... totalement l'opposé du Qatar 

De Oliviera Fabion Johan Miller .... Fabio est 3ème à -3 et Johan 5éme 

Link to comment
Share on other sites

Oui ils semblent tous dire que le grip était étonnament bon, tant mieux pour Fabio surtout qui fait le plein de confiance ! Sa remontée sur Zarco et Miller qui n'arrivaient pas à se départager a été magnifique "bon les gars je vous montre"...

Je suis bien content pour Zarco, même s'il semble toujours lui manquer le truc en plus pour gagner, il a montré tout le week-end qu'on doit compter avec lui.

Oliveira, le jour où il deviendra constant, ça peut faire mal.

Marquez, encore une grosse chute, je suis partagé entre espérer qu'il se remette et continue à courir, mais avec de plus en plus la crainte que ça finisse vraiment mal.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, jeanpaul_ds a dit :

Le problème de Marquez, c'est qu'il n'a plus la marge d'avant sa blessure ... les pilotes ont progressé et les motos aussi 

et surtout qu'il faut qu'il s'habitue à la nouvelle moto qui est très différente de l'ancienne

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...