Jump to content

Décals 037


scalou

Recommended Posts

Hello,

en vue de faire la Lancia 037 CHARDONNET de Jean-Claude ANDRUET, maquette Hasegawa, je cherche des décals pour faire une autre version que celle du tour de Corse 1984.

Et donc des plaques et numéros de course Rallye du Var 1984. Rallyes des Guarrigues 1984. Où autre...:siffle

Si quelqu'un a çà et veut s'en séparer je suis preneur, éventuellement je serais prêt a acheter où échanger une planche complète où ces décals figurent.

Maintenant si quelqu'un sait où je peux me les procurer :huh:

Où si quelqu'un peut me les faire....:hein

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, François B a dit :

j'ai dessiné les plaques des garrigues 84, sinon je dois faire également la version cévennes

Attention pour les version autres que la corse il te faut une jeu de jantes canonica

Oui, je sais pour les jantes CANONICA, j'ai demandé a Spotmodel de me prévenir quand elles seront dispos. Chez KMP ils sont en train de refaire le site donc ...^_^ Comme je n'ai pas facebouquetin :tap

Par contre pour les Guarrigues 84, il n'y a pas des décals Pioneer sur les cotés et le capot ?:heinCévennes idem ?

a+

Link to comment
Share on other sites

  • pieR6 unlocked this topic
Le 19/01/2022 à 23:34, François B a dit :

j'ai dessiné les plaques des garrigues 84, sinon je dois faire également la version cévennes

 

Hello François, est ce que tu as pu faire quelque chose pour les décals ? :rolleyes: :hein

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello, la plaque d'itentification est , je pense, la même que sur la planche originale (TDC 84 ). je n'aie pas de photos de cette plaque.

Par contre, j'aie des photos des sponsors de l'épreuve sur les flancs, je viens de voir qu'on ne pouvait pas t'envoyer de MP !?

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...