Jump to content

Modélisation 3D - projet avorté


hugs78

Recommended Posts

Le récent travail de certain membre dans la modélisation 3D et l'impression m'ont rappelé un projet débuté en 2018... Et abandonné, comme souvent, faute de motivation et de temps...

J'avais aperçu cette voiture dans une vidéo ou une photo sur le net, un peu par hasard, et ça m'a donné envie de la modéliser... Quelle gueule ces voitures !:wub:

J'ai aussi commencé le Spinner du dernier Blade Runner... Dans les 2 cas, c'est aussi le manque d'infos ou de cotes qui m'ont fait abandonner... Mais bon, peut-être que le travail de certain va me re-motiver...

La voiture - GN_JAP V8

22012803124926254417768244.png

Ou j'en suis, après quand même pas mal d'heure... nul part en réalité :(

22012803124926254417768245.png

Quand même envie de vous partager ça... Je regarde pour mettre une image du Spinner

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, hugs78 a dit :

Le récent travail de certain membre dans la modélisation 3D et l'impression m'ont rappelé un projet débuté en 2018... Et abandonné, comme souvent, faute de motivation et de temps...

J'avais aperçu cette voiture dans une vidéo ou une photo sur le net, un peu par hasard, et ça m'a donné envie de la modéliser... Quelle gueule ces voitures !:wub:

J'ai aussi commencé le Spinner du dernier Blade Runner... Dans les 2 cas, c'est aussi le manque d'infos ou de cotes qui m'ont fait abandonner... Mais bon, peut-être que le travail de certain va me re-motiver...

La voiture - GN_JAP V8

22012803124926254417768244.png

Ou j'en suis, après quand même pas mal d'heure... nul part en réalité :(

22012803124926254417768245.png

Quand même envie de vous partager ça... Je regarde pour mettre une image du Spinner

 

Il ne faut pas te décourager. La pratique fera son œuvre. Et n'oublies pas que ce ne sont que des maquettes, essais de trouver les cotes dans les proportions des photos même en perspective. En tout cas , bravo, c'est un bon début. La maitrise d'un logiciel 3D prends des mois et même des années. Parles en à Etienne, même pour lui les  MFH sont parfois fausses. Pourtant elle sont modélisées et imprimées en 3D par des pros.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...