Jump to content

Suzuki GSX-RR 2020 - Tamiya 1/12


pieR6

Recommended Posts

Il y a 21 heures, rv46 a dit :

Joli, ça fait bizarre le moteur parait très haut.

Les moto GP sont de vrais usine à gaz .

On est loin de la MV ou de la Matchless.

Bonne journée Pierre.

Merci Hervé :) Oui c'est vrai ! Quelle évolution en un demi siècle environ.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci :). Et voilà la fin ... (juste un petit souci au niveau de l'amortisseur de direction qui gene un peu le carénage latéral. Je vais essayer de modifier la fixation (e fixer par dessous plutôt).

Montage très agréable avec les plus de Domi et le plaisir du travail commun et partagé

 

SUZRR-32.jpg

SUZRR-33.jpg

SUZRR-34.jpg

SUZRR-35.jpg

SUZRR-36.jpg

SUZRR-37.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/05/2022 à 08:15, pieR6 a dit :

Merci :). Et voilà la fin ... (juste un petit souci au niveau de l'amortisseur de direction qui gene un peu le carénage latéral. Je vais essayer de modifier la fixation (e fixer par dessous plutôt).

Montage très agréable avec les plus de Domi et le plaisir du travail commun et partagé

 

 

 

 

 

 

SUZRR-37.jpg

A quoi servent les ailerons, en forme de carrés, c'est aréro mécanique? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous de vos réactions motivantes ;):po

Pour Pascal : Les ailerons sont effectivement des appendices aérodynamiques. A priori pour améliorer l'adhérence à l'avant. Tout comme le sabot sur le bras pour orienter le flux par rapport à la roue arrière. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, cochonou02 a dit :

Tu as fait comment pour le couvre embrayage? , car pour ma part il ce place pas correctement , en gros l 'embrayage est trop epais

Je n'ai rien de fait de particulier. Il s'est très bien mis en place. J'avais poncé la face arrière mais sans plus. As tu bien enfoncé la cloche dans le porte disque (léger poncage nécessaire) ? Ca touche à quel endroit le dessus de la cloche ou les vis ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, pieR6 a dit :

Je n'ai rien de fait de particulier. Il s'est très bien mis en place. J'avais poncé la face arrière mais sans plus. As tu bien enfoncé la cloche dans le porte disque (léger poncage nécessaire) ? Ca touche à quel endroit le dessus de la cloche ou les vis ?

Oui pourtant l embrayage est bien en place et bien plaquer sur le carter moteur , mais le couvre cloche ne va pas

J'ai du merder a un moment alors!!!

large.20220515_104935.jpg.3fc1df156d3add82516453354d08f1a7.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, cochonou02 a dit :

Oui pourtant l embrayage est bien en place et bien plaquer sur le carter moteur , mais le couvre cloche ne va pas

J'ai du merder a un moment alors!!!

large.20220515_104935.jpg.3fc1df156d3add82516453354d08f1a7.jpg

Peut être la cloche n'est pas assez enfoncée il me semble. Tu as la pièce en double (je pense l'avoir il me semble) ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...