Jump to content

Me revoilà ...


Steph

Recommended Posts

Merci à tous  pour votre nouvel accueil :)

J'ai ressorti une bombe de peinture ... pfiou ... je confirme ne pas avoir oublié comment faire une belle peau d'orange lol

Alors j'ai repris l'aéro ... et avec une peinture Tam acrylique diluée, ca va mieux. Mais faut que je retrouve les gestes, ca va venir.

J'essaie de vous montrer ca pendant le week end.

A +

Link to comment
Share on other sites

Le 23/04/2022 à 14:27, Steph a dit :

J'ai ressorti une bombe de peinture ... pfiou ... je confirme ne pas avoir oublié comment faire une belle peau d'orange lol

 

C'est bien de le reconnaitre, y'en a qui prétendent que la peau d'orange c'est pour imiter le rendu des vraies voitures :wacko:, ou alors que c'est la macro qui voit des choses qui n'existent pas... :lol

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 19 heures, superbrice a dit :

C'est bien de le reconnaitre, y'en a qui prétendent que la peau d'orange c'est pour imiter le rendu des vraies voitures :wacko:, ou alors que c'est la macro qui voit des choses qui n'existent pas... :lol

Ça m'est déjà arrivé d'avoir un effet peau d'orange mais je n'en suis pas fière et surtout ça ne me serait pas venu à l'idée de prétendre que c'était pour imiter la peinture d'une vraie carrosserie. Ceci dit, si on y regarde bien avec une lumière rasante, certains véhicules ont parfois aussi un genre de peau d'orange (et je parle de peinture d'origine, pas de retouche à la bombe façon "kéké").

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...