Jump to content

GSX-RR 21 et figurine


eudes

Recommended Posts

Bonjour

Je vous propose un nouveau sujet, après des années sans activité (sur le forum seulement ;))

Tout d'abord les forces en présence:

le kit Tamiya bien sûr, à la qualité qu'on ne présente plus

une figurine Hasegawa de la collection "egg" que j'adore. Les 2 devraient bien se marier

deux planches de décal de Blue Stuff pour faire la version Monster de 2021 et du carbone car il en faudra pas mal ! Dessins et qualité irréprochables

IMG-0993-1280.jpg

 

Travail classique de collage/masticage/ponçage pour le cadre et le moteur

 

IMG-0986-1280.jpg

 

Peinture du moteur: les colleurs ne sont pas exactement les bonnes mais je m'en contente. Les teintes principales sont argent (mat et brillant) et du XF56 de Tamiya et un mélange de XF56 et X10

IMG-1022-1280.jpg

 

IMG-1028-1280.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour

Mise à jours des travaux:

Marquage des patrons pour faire les pièces en carbone. La cabre et le brais oscillant sont peints en argent puis le carbone est placé à grand renfort d'alcool à brûler.

IMG-1033.jpg

 

IMG-1037.jpg

 

IMG-1075.jpg

 

La aussi gros dose d'alcool à bruler pour le garde boue mais ça vaut le coup puis une bonne couche de vernis

 

IMG-1086.jpg

 

La suite du travail, c'est vraiment un régal, Tamiya a sorti un superbe kit. pour le pot, je n'ai pas acheté le kit de détails donc j'ai fait la chauffe avec les pastels et du smoke pour les grilles de sorties

IMG-1089.jpg

Link to comment
Share on other sites

La figurine avance aussi, je reprends les couleurs de la moto

Apprêt puis TS76

IMG-1084.jpg

Ensuite masquage puis re-apprêt et TS19. J'ai d'ailleurs trop étiré ma bande cache et elle s'est soulevée, donc bavure.. Heureusement ce sont des parties qui seront cachées par la partie haute de la combi retournée

La peau est faite avec le TS76 "chair"

IMG-1099.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...