Jump to content

Huracan Performante


lolo

Recommended Posts

Il y a 10 heures, mickealkeal a dit :

Ah ouais, pas mal! Il existe des décals pour le carbone forgé, mais ton interprétation est vraiment sympa!!!:yep

 

il y a une heure, MAKINEN59 a dit :

Très ingénieux ta technique pour le carbone forgé ! 

Comme Mike le dit , j'ai trouvé des planches de décals pour réaliser ce carbone si particulier et propre à Lamborghini .

 

juste pour voir ,vous auriez un lien ou une foto de ce décalc ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, esci a dit :

Très beau tout ça et ton effet est très réussi (peut-être un peu gros pour du 1/24 ?)

Moi aussi mon TT est au garage, fuite d'une durite et perte de compression dans l'embrayage…

Plus qu'à attendre le retour des mécanos pour le réparer.

 

 


c'est effectivement encore un poil trop gros ,mais je vais tenter d'affiner avec un pinceau plus fin  ;)

j'ai le voyant moteur allumé depuis le premier jour de mes congés 
ralenti instable ,légère perte de puissance et régime moteur qui a des à-coups ,je suis sûr à 90% que c'est la valve PCV (symptômes souvent décrits sur les pages Fb) ,et c'est une maladie connue sur le Mk2
 
MAIS ,chez Audi ,ils préfèrent pas prendre de risque ,le passer à la valise et faire leur propre diagnostique avant de commander la pièce (j'ai même parié avec la gonzesse à l'accueil :lol ) ,bref ,pas eu de RDV avant cet aprem ................. on sera fixé  :hein   

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, mickealkeal a dit :


ouais ,une fois posé ,ça doit sûrement faire la blague 
mais je trouve le motif trop "répétitif" ,une fois dans un sens ,2 cm plus loin dans un autre ..............  :wacko:

j'préfère ma façon ,plus aléatoire  :rolleyes:  :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait des retouches avec un pinceau plus fin ,c'est mieux mais trop chargé en gris 
je pense devoir refaire quelques retouches avec du noir

 

029.jpg

 

retouche aussi sur le bouclier avant 
par contre ,le boucliers arrière me plait beaucoup plus ,à force de tâtonner ,j'arrive pitètre à la bonne façon  de procéder  :rolleyes:

 

028.jpg

 

y en a aussi à l'intérieur ,d'abord les aérateurs qui ont demandé un petit exercice de masquage   

 

030.jpg

 

031.jpg

 

j'vais y arriver  :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...