Jump to content

Gran Turismo 7


Screensmoke

Recommended Posts

Bon, des nouvelles du front... ca a été un peu sauvage aujourd'hui :wacko:

Nous avons opté pour une limite de PP (Point de performance), cela permis d'avoir des voitures très différentes dans les courses, mais également d'avoir des différences entre des voitures très affutées et d'autres un peu moins... n'est ca pas @Eric ;) 

Donc COURSE 3

Circuit de Suzuka (East) - version courte - 10 Tours

Résultats de la Course

1341667677_GranTurismo7_20230312102706.thumb.jpg.e0b0b3450c92c19c13622a494e456ad7.jpg 

VICTOIRE d'Eric :pouet et Meilleur Tour !!

173510056_Capturedecran2023-03-12a13_41_32.png.df27b5c662bf12978317d01e3ff58da9.png

Link to comment
Share on other sites

Ce qui nous donne en terme de championnat après 4 courses

1. @lau 87 pts

2. @Screensmoke 61 pts

3. @Eric 57 pts

4. @cox 54 pts

5. @Nicolas.Y 49 pts

6. ex-aequo @5TURBO et @freinetard 36 pts

8. @FANdPORSH (toujours forfait, on t'attends ;) )

 

Quelques remarques:

@lau prends le large,

Ca se resserre entre @Eric, @cox, @Nicolas.Y et @Screensmoke

Et pour préciser, les bonnes perfomances de @cox, en fait c'est pas Franck qui conduit :0 il a passé le volant à son fils, triche ou pas ? :ouh;) 

La suite Mercredi prochain ;) 

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir une idée idiote :siffle:lol

Je me demandais si ce serait pas génial de faire des trophées pour les 3 premiers.... 

Au début j'ai pensé à des medailles de type finishers pour les marathons, mais bon, il faut en faire 250 pièces :wacko:

Puis je me disais que ca devrait avoir un rapport avec la maquette...

et bing :boom Impression 3D.....

Je me demandais si parmi nos pros de l'impression 3D, il y en aurait pas un qui pourrait nous imprimer des petits trophées ?? 

A votre avis ? possible ? @vince78, @esci, @pascal k2, @Etienne (je cite les gens qui sont dans le topic en question mais peut etre y a t il d'autres experts sur le forum ??? ;) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Screensmoke a dit :

Je viens d'avoir une idée idiote :siffle:lol

Je me demandais si ce serait pas génial de faire des trophées pour les 3 premiers.... 

Au début j'ai pensé à des medailles de type finishers pour les marathons, mais bon, il faut en faire 250 pièces :wacko:

Puis je me disais que ca devrait avoir un rapport avec la maquette...

et bing :boom Impression 3D.....

Je me demandais si parmi nos pros de l'impression 3D, il y en aurait pas un qui pourrait nous imprimer des petits trophées ?? 

A votre avis ? possible ? @vince78, @esci, @pascal k2, @Etienne (je cite les gens qui sont dans le topic en question mais peut etre y a t il d'autres experts sur le forum ??? ;) 

 

 

Moi, je veux bien étudier la faisabilité, mais en ce moment , je n'ai qu'une imprimante FDM.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Etienne a dit :

Bonjour,

Tout à fait faisable, vu tout ce que je fais en ce moment pour d'autres, le tout étant de définir à quoi ça doit ressembler.

Merci Etienne, 

Bah, des trucs pas compliqué, genre ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005004146484892.html?gatewayAdapt=glo2fra 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Screensmoke a dit :

Je viens d'avoir une idée idiote :siffle:lol

Je me demandais si ce serait pas génial de faire des trophées pour les 3 premiers.... 

Au début j'ai pensé à des medailles de type finishers pour les marathons, mais bon, il faut en faire 250 pièces :wacko:

Puis je me disais que ca devrait avoir un rapport avec la maquette...

et bing :boom Impression 3D.....

Je me demandais si parmi nos pros de l'impression 3D, il y en aurait pas un qui pourrait nous imprimer des petits trophées ?? 

A votre avis ? possible ? @vince78, @esci, @pascal k2, @Etienne (je cite les gens qui sont dans le topic en question mais peut etre y a t il d'autres experts sur le forum ??? ;) 

 

 

presque tout est jouable

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, lau a dit :

Excellente idée Fred !!!!!!!! ......et je ne dis pas ça parce je suis devant !!!!!:siffle

Ca serait pas l'occasion que tu t'achètes ton imprimante, qui te faisais envie et que tu nous imprime des jolis trophées ? dont le tien ?:lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...